81. Moi, Kilian

402 55 21
                                    

Voilà mon histoire, celle de mes quatorze ans, l'année qui a changé ma vie. Que de chemin parcouru depuis l'été dernier, n'est-ce pas ? Je me revois encore tel que j'étais, naïf, un peu niais même, complètement désintéressé de l'amour et particulièrement effrayé par la « chose ».

Je viens enfin de terminer les épreuves du brevet, mais je suis sûr que je l'aurai. Je pense choper une note excellente en math et l'aide d'Aaron m'a été des plus précieuses en histoire. Ce qui est vraiment important, c'est que j'ai été accepté dans le même lycée que mon frère et ça, ça me rend vraiment heureux. Il s'agit du lycée Voltaire, juste en face du collège du même nom. À un moment, ils avaient comme projet de le baptiser Rousseau, ça aurait été marrant. En tout cas, je ne vais pas être trop dépaysé, je risque même de retrouver certains profs. Et heureusement, mes deux meilleurs amis, Martin et Yun-ah, sont aussi du voyage. Ceux qui vont me manquer, ce sont surtout la Stricker et ses crises de colère et certains camarades, mais bon, je sais que je resterai en contact avec ceux que j'apprécie le plus. Pour la surveillante générale, je sais que vous devez me prendre pour un fou, mais je lui suis reconnaissant. Son intransigeance et sa dureté cachent un cœur en or. Ce ne sont pas forcément les plus « méchants » qui sont les plus mauvais. Parfois, certains adultes agissent pour notre bien, même s'il leur arrive de commettre des maladresses. Mais elle, elle a reconnu les siennes et nous a protégés. Ça, ça n'a pas de prix.

Hier, c'était l'anniversaire d'Aaron. Je le lui ai souhaité, naturellement. En plus d'un petit cadeau que je lui ai envoyé par la poste, je lui ai offert une nuit blanche de discussion. Une chance qu'on était samedi. Par webcam, on a fait les cons jusqu'à pas d'heure. D'ailleurs, Cédric m'engueule un peu, il trouve que je passe trop de temps à parler avec mon sucre d'orge au lieu de bosser. Enfin là, maintenant, je m'en fous, c'est les vacances, je vais en profiter.

Après avoir lu sa lettre, vous imaginez bien que j'ai beaucoup pleuré. Vous me connaissez maintenant non ? J'ai beau avoir pris quelques centimètres et un peu de maturité, je suis toujours à fleur de peau et un rien me fait chialer. Elle était tellement belle que j'ai dû la lire une centaine de fois et je n'en suis toujours pas rassasié.

Je ne le considère plus comme mon petit copain. La distance empêche toute relation suivie. C'est ridicule de s'accrocher comme ça et de s'interdire toutes sortes de choses. D'ailleurs, je dois bien vous avouer qu'à l'escrime, on a vu arriver quelques nouvelles et nouveaux pour l'année prochaine qui m'ont l'air très sympathiques. Je ne m'interdis rien et c'est grâce à lui si je peux me permettre d'espérer vivre pleinement sans retenue !

Mais ne vous leurrez pas, je l'aime plus que tout au monde. Je n'ai pas peur de m'amuser un peu à côté, mais mon cœur lui appartient pleinement. Je sais très bien ce qu'il se passera la prochaine fois que je le verrai et j'attends ça avec impatience. Ce genre de choses, je ne le ferai qu'avec lui, et il m'a promis la même chose de son côté. C'est idiot mais on est un peu un couple libre à distance. Libéré du poids des mots, on s'aime toujours autant, si ce n'est plus.

Je lui dois tellement. Il a su me rendre heureux alors que ma famille partait en vrille et il m'a appris à m'accepter moi-même et à accepter mon corps. Ne rigolez pas, ce n'est pas rien. Avant lui, je n'avais aucune pudeur car je refusais de me voir comme autre chose qu'un petit enfant. Il m'a montré l'homme en moi, l'adolescent qui grandissait, capable de vibrer et de partager des moments d'intense plaisir. Je vous souhaite la même chose, il n'y a rien de plus merveilleux qu'un câlin quand il est partagé avec l'élu de votre cœur. Et là, je dois l'avouer, je commence à être grave en manque de nos petits jeux. Enfin, il m'a promis la totale dès qu'on se verrait. Il ne va pas être déçu, car moi aussi je vais bien m'occuper de lui. Lui faire plaisir est tellement bon !

Ce qu'il aimaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant