_ C'est quoi ton nom p'tit ?
_ Tim, répondit le plus jeune.
_ Tim quoi ? T'as cru qu'j'étais devin ? demanda le Lycan d'un ton bourru.
_ Tim...
Le Grand Bêta tiqua aux vibrations de son portable. Son petit con de second ne lui répondait que maintenant et ça le faisait chier. Et le Grand Bêta aimait tout, sauf qu'on le fasse chier. Il n'avait pas la réputation d'un pénible connard pour rien. Il envoya promener son adjoint et remballa son appareil lorsqu'un message de son geek préféré fit irruption. Enfin, pensa t'il, clôture de la liste des prétendants.
_ Écoute moi bien, juste Tim ! reprit-il brusquement. Tu vas rentrer dans c'bureau, faire ton p'tit numéro de claquettes et déguerpir. Pas d'entourloupes, pas de pleurnicheries. Tu l'regardes pas, tu laisses faire et tu dégages. Compris ?
_ Oui Monsieur, comprit, répondit le jeune d'une voix tremblante.
Le gamin n'avait pas levé la tête et cela convenait au Grand Mâle. Il en avait vraiment ras le bol de faire le portier. Entre les hystériques, les nymphos, les gamines hautaines et arrogantes, ça lui faisait plus que plaisir de tomber sur un oméga docile.
Il ouvrit la porte, indiquant au petit gars où s'asseoir et déguerpi. Sa journée de garde se terminait bientôt. Plus qu'une vingtaine de prétendantes et basta. Ils plieraient bagages dans la soirée et rentreraient au bercail au petit matin. Sa meute et ses enfants lui manquait. Sa Compagne aussi, admit-il, surtout son fantastique cul qu'il n'avait pas vu depuis six jours et ça, ça le rendait d'une humeur vraiment de merde.
« Tim Roof », envoya t'il pas télépathie à son ami, qui lui, surveillait la seconde porte d'accès pour les Présentations.
Ce môme pouvait trembler de tout son saoul, pensa l'homme, son nom était sur la liste, point barre.
*
Le Grand Bêta fit quelques pas dans le couloir histoire de se dégourdir les pattes. Une nouvelle arrivante se pointait déjà et la femelle était visiblement pressée de se faire refouler. C'est aussi le moment que choisit la précédente oméga pour déguerpir comme une bombe, claquage de porte à l'appui. Le Grand Mâle ne put s'empêcher de rire sous cape.« Où est-il ?. » l'interrompit la voix grave de l'autre Lycan à travers le Lien téléphatique.
« Quoi ? .»
« Ton Tim, où est-il ? »
« Dans le couloir putain ! J'l'ai fais s'asseoir, va voir aux chiottes. »
« Call, il faut me passer devant pour ça ! En revanche, la fenêtre donne directement sur les jardins.»
« On est au sixième étage bordel ! »
_ Excusez-moi monsieur, l'interrompit une voie de crécelle, mais j'attends mon t...
_ Minute papillon ! cracha le Grand Bêta.
« Ça ne l'a pas empêcher de sauter. Tim Roof hein ? Il va falloir le retrouver et dès ce soir. Fais toi remplacer Call, je ne peux pas bouger. Et envoi moi une autre. »
« Ah merde, faut qu'je fasse venir Hems ! Tu sais qu'on va en entendre parler pendant des semaines ? La faute à ce couillon, toujours à m'répondre au dernier moment. Je vais m'le faire ! »
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...