4

180 12 0
                                    

La Wiccan cracha par terre. Elle détestait les Lycan. Plus que cela, elle détestait leurs chaînes hiérarchiques et ne comprenait pas comment autant de membres puissant pouvaient accepter la domination totalitaire d'un seul.
Ils n'avaient pas évolués, pensa t'elle, juste de sales clébards capable de se transformer en Hommes ! Et leurs sales femelles répugnantes qui se trémoussaient au sol en se tortillant du cul pour se faire féconder étaient ce qui la dégoûtait le plus.

Elle se rappela avec un sourire aux lèvres du temps de la Grande Guerre, elle en avait massacré des femelles. Et violée aussi, ces êtres si faibles et pitoyables, petites choses suppliantes. Ses souvenirs c'étaient encrées en elle au fil des ans et elle avait pour cela monopolisé sa magie afin de ne jamais les tarir.

Elle avait surtout adoré les torturer et les baisers pendant ces fractions de temps où elles n'étaient qu'à demi-conscientes entre la vie et la mort. Les orgasmes de Sophia n'en étaient que meilleur.

Elle souffla la fumée de sa cigarette qui se perdit dans le froid du début d'hiver en songeant à quel point ses mémoires étaient chers à son cœur.

Officiellement, à cette époque, son Convent était allié avec les Lycan, mais elle adorait s'en faire une ou deux petites entre quelques massacres d'humains.

Sophia jeta son mégot loin sur le trottoir devant elle en observant cet étrange gamin sortir du bus. Il se dirigeait visiblement vers l'hôpital, donc elle en conclu que ses renseignements étaient exactes.
Quand elle avait entendu le mot oméga, elle avait immédiatement accepté le contrat proposé. Et quelle ne fut pas sa déception de trouver ce garçon. Moche en plus !

Elle savait qu'il existait des mâles parmi ce sous-genre et elle avait eu l'espoir de pouvoir se l'enfiler.

Les oméga étaient de vraies chaudes, elle aurait bien trouver le moyen de la séduire pour en profiter un peu et au pire des cas, elle pouvait toujours avoir recours à sa magie juste avant de la livrer à cette meute.

Mais là, non merci c'était-elle dit. Sans parler du fait qu'elle avançait lentement vers une petite mort donc ce type ne lui laisserait pas un souvenir transcendant, c'était une évidence de renoncer à son quatre-heures.

Si ça ce n'était pas contre nature ! Un mec capable de pondre un mioche. Putain de Lycan dégueulasse.

Le moche entra dans le bâtiment et disparu aussitôt. Sophia pressa le pas et s'assura que son amulette était toujours bien en place car le Sort qu'il contenait était onéreux. Sophia avait beau être une Wiccan, elle n'était plus en mesure de réaliser des protections aussi complexe depuis quelques années déjà.

Elle n'était plus toute jeune, c'était dans l'ordre des choses. Ses pêchers durant la guerre la poursuivait aussi dans sa magie puisque son Convent lui avait refusé tout soutient.

Officiellement, elle appartenait bien à Brigth All, rattaché à cette partie du pays mais officieusement, elle avait perdu l'appui de ses sœurs depuis la fin de la guerre et ça, ça avait signé lentement son arrêt de mort.

On ne naissait pas Wiccan. C'était la magie qui vous choisissait car elle n'appartenait pas à une seule personne, il fallait plutôt la voir comme une source qui infusait votre âme et votre corps durant des années jusqu'à ce que vous soyez capable de vous en servir. Mais ce n'était pas tout, une Wiccan n'était rien sans son clan.


Sophia prit l'ascenseur, direction le service de maternité en songeant à quel point la magie l'avait abandonné tout comme ses sœurs. Aujourd'hui, elle vivait sur ses réserves accumulées depuis quatre vingt ans. Elle n'était plus qu'une ombre parmi ses semblables.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant