27

106 9 0
                                    

Sora regardait cette femme et son bébé, tout deux allongés dans son lit en profitant du peu de soleil que la journée offrait encore. Dans une chambre inconnu mais dans un lit qui lui appartenait visiblement. Son lit à lui. Taché de sang et de liquide amniotique désormais.

_ A quoi tu penses p'tite teigne ? demanda calmement Call.

Sora ne répondit rien mais le regard qu'il porta sur le Grand Limier était assez explicite et son absence de réponse lança un froid dans l'espace restreint.

Non, cette pièce n'était pas si petite mais combiné avec huit Lycan, dont lui, l'air commençait à manquer. Il aurait bien aimé ouvrir la fenêtre mais ne voulait pas que le bébé prenne froid.

Ha, il râla intérieurement en regardant le plafond. Pourquoi tous ces mecs c'étaient pointés déjà ?


Sora se recula vers la baie vitrée, butant sur son sac à dos et se saisit de la petite pochette noire. Il fit un signe de tête vers le compagnon d'Alice, lui demandant de fermer derrière lui. Une fois sur le balcon, il se terra au maximum sur la gauche, histoire de passer le plus inaperçu possible et s'alluma un joint, savourant son herbe dés la première bouffée.

Bon sang, cette journée avait été intense mais finissait heureusement bien. Il jeta un œil à travers la fenêtre, tentant d'y voir par le rideau qui fermait en partie l'accès vers l'extérieur et se retrouva confronté au visage peu amène du Grand Limier. Il se toisèrent quelques secondes avant que Sora ne baisse les yeux, ce ne fut que pour prendre plusieurs taf et les lui souffler au visage à travers la vitre. L'air provocateur de l'oméga ne manqua pas d'agacer Call mais c'est définitivement l'air grincheux qu'afficha le grand type qui rempli son petit cœur de joie. Sora savoura ce plaisir mesquin lorsque le Grand Mâle constata avec un début de colère que la baie vitrée avait été fermé par le verrouillage extérieur.

Le provocateur rit sous cape en se félicitant pour la blague et savoura l'herbe rouge qui apaisa ses angoisses. Il jeta un œil par dessus le balcon et entendit le Lycan lui crier de ne pas se pencher. A vue de nez il y avait quoi, six ou sept mètres, peut-être. Ça irait.

Mais pour le moment, il voulait juste finir son joint et ne plus penser à rien.

Il s'assit à même le sol en béton brut et passa ses jambes à travers les barreaux du balcon, posant son front sur le métal froid en savourant la fraîcheur de cette fin de journée. Prenant une profonde bouffée de sa dose de détente, il repensa à sa rencontre avec la nouvelle mère.

                                                              *

Il c'était réveillé groggy et mal luné. Le goût de sang et de médicament qui traînaient dans sa bouche n'avaient pas aidé son humeur non plus et il sentait quelque chose lui tirer la peau des joues et du cou. Mais il fit fit de cela et se concentra sur les bruits aux alentours. Sa respiration, les odeurs de cette pièce inconnu et les battements de cœur qui ne lui appartenait pas.

_ Je ne suis pas de bonne compagnie, avait-il marmonné.

La femme bougea, semblant chercher un meilleur appui sur un fauteuil qui semblait inconfortable. Elle avait le parfum d'une blonde, bêta, travail de bureau et ...

_ Par la Déesse, je rêve, grogna Sora en se relevant soudainement.

Il se retourna dans sa direction et dévisagea la femme de la façon la plus dure qui soit.

_ Qu'est-ce que vous faites ici ? Êtes-vous folle ou inconsciente ?

La Lycan osa rire et cela agaça d'autant plus le jeune homme.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant