40

99 6 0
                                    

Sora attendait patiemment l'arrivé de son escorte, il n'était pas fan de l'idée mais il avait passé une trop bonne journée pour se mettre la Trinité à dos. Hems discutait tranquillement avec l'infirmière Sirène, hashtag la salope qui l'espionnait pour leurs comptes mais ne les dérangea pas pour autant.

Il supposait que le bilan du jour devait être long à détailler, surtout à la façon dont insistait la fille en passant ses longs doigts sur la cuisse du gars. Une très longue journée, pensa Sora, sur de très longues caresses.

L'alpha finit par se détacher et ils prirent la direction du Grand Palais.

_ Il est tard, t'es pas censé finir à dix sept heures ?

_ Ha oui, mais j'ai eu une consultation plus longue que prévu, répondit Sora.

_ Plus longue de quel genre ?

_ Il a fallut que je gère un alpha récalcitrant.

_ Pourquoi t'a pas demandé d'aide ? railla Hems.

_ Hum, parce que Liam sait à peu près se servir de son cerveau et que notre petite conversation finira par porter ses fruits.

_ Tu veux dire que c'est l'alpha de ce mec, cet oméga ? Ton ex c'est ça ?

_ Hum hum.

_ Wahoo moi non plus j'aurais pas aimé, répondit le blond d'un ton dédaigneux.

_ Tu sais quoi, je sens l'odeur du rouge à lèvres de cette Sirène sur ton caleçon, tu ferais mieux de te changer avant de rentrer à la caserne, dit Sora en prenant un embranchement.

_ Hé fais pas chier, je sais très bien que ton odorat est pas développé.

_ L'huile d'amande douce.

_ Quoi ? railla le type.

_ Elle fait ses baumes à lèvres elle même à base d'huile d'amande. C'est très riche et assez gras. Tu as une belle tache à côté de ta braguette.

Le type se stoppa et regarda d'un œil hésitant son entrejambes. Merde, entendit Sora murmurer.


                                                                         *


Après la petite halte au réfectoire l'oméga se sentait revigoré. Hems le conduisit en silence jusqu'aux Grands Appartements du Grand Suprême où le jeune fut accueillit par les prêtresses. Il prit le temps de se doucher et de se vêtir d'un magnifique ensemble Kimono prune aux feuilles de Ginko dorées puis s'installa pour une partie de Jeu de Go qu'il commença seul, aidé de son guide. Sora fredonnait en avançant ses pions tout en tentant de mettre en place une tactique similaire à celle du Grand Suprême. Même si ses tentatives pour parvenir à égaler le Grand Mâle s'avéraient toutes veines, il avait décidé depuis longtemps déjà qu'il ne ne s'avouerait pas vaincu.

_ Mon Oméga Royal serait-il de bonne humeur ?

Surpris par le ton taquin et détendu de son hôte, Sora se leva maladroitement, hésitant sur le comportement à adopter pour Le saluer mais constata que lui-même semblait bien se porter. Ils ne c'étaient pas vu depuis très longtemps mais eu pourtant la sensation étrange qu'ils venaient tout juste de se quitter.

_ Ouvres le jeu Sora, dit L'homme en prenant place face à lui.

Le jeune débuta sa partie sur une ouverture en Shi-chō, seule technique qu'il maîtrisait à peu près et le Grand Suprême ouvrit en Geta comme Sora l'avait envisagé.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant