43

86 6 0
                                    

C'était une chance pour lui de se tenir dans cette pièce. Hems lui avait répété cette phrase tout le long du trajet.

Tout d'abord les Grands Appartements du Grand Suprême puis Son bureau personnel et désormais Sa salle privatif réservé à Ses repas en compagnie de Sa Trinité. Un lieu très fermé d'après son accompagnateur, réservé à l'Élite et aux plus prestigieux invités du Grand Mâle mais ce soir, fait exceptionnel, Sora et son ami étaient autorisés à y être présent.

Cela aurait demandé beaucoup trop d'efforts pour parlementer avec ce type alors l'oméga préféra se taire.

Le malaise le saisit vraiment lorsque toutes les personnes présentes le dévisagèrent sévèrement.

Cela n'avait rien d'un dîner privé et Sora en fut extrêmement soulagé mais le dresse code n'avait pas été annoncé au plus jeune. En même temps, pensa t'il, il n'avait rien d'autre à se mettre.

Jonah affichait également son embarra dans son très beau costume bleu marine qui lui sciait à merveille, mettant en valeur sa blondeur, sa taille fine et ses jambes élancés. Son alpha n'était pas mal dans son genre dans son costume gris foncé taillé dans un cardé d'hiver.

La magnifique blonde hautaine au chignon parfait qui trônait au bras du Grand Suprême l'observait également, affichant un air de fausse surprise. Elle se voulait dans un premier temps sympathique mais Sora n'était pas dupe, une Alpha Dominante n'en éprouvait aucune pour personne, surtout pas pour quelqu'un comme lui et il se rappela sans mal de sa première rencontre avec elle.

Les alpha de sexe féminin étaient rare, bien moins que les oméga mâles ou les Grands Bêta mais cette femme portait la combinaison sous-genre et Dominance, c'était donc un produit de grande valeur.

Elle laissa son Aura se diffuser jusqu'aux pieds de l'oméga et il ne fit rien pour empêcher la femme de le sonder, baissant la tête respectueusement car au delà de sa tenue inapproprié, il avait honte de l'image qu'il renvoyait.

C'est ce que Jonah éprouvait se dit Sora, de la honte à le voir ainsi tandis que Liam avait vite détourner les yeux. Ses poings se serrèrent et il sentit les larmes poindre, son menton vrilla quelques secondes avant qu'il ne se reprenne.

Il salua tout le monde respectueusement en se baissant dans un angle parfait, énoncent des « Mes respects Grand Suprême. Mes respects Guerrier. Mes respects Gardien. Mes respects Alpha », ainsi de suite. Une série de salutations dans la plus grande soumission et dévotion dont Sora pouvait faire preuve.

Malgré cela, assez peu l'avait écouté et comme le voulait cette absence d'Ordre, il resta sur place et attendit patiemment la permission d'entrer. L'autorisation ne vint pas et après quelques minutes de conversations polies, les invités s'installèrent sur des tapis de sols.

Cet endroit avait tout d'un Ryōtei traditionnel. Le sol était recouvert de tatamis en son centre et une série de tables basses formait un carré parfait, le tout agrémenté par des coussins. L'emplacement réservé au Grand Suprême était symbolisé par une fleur de lotus doré brodé sur une tenture prune suspendue au plafond.

Tous s'installèrent sous les invitations des quatre prêtresses et bien qu'il ne releva pas encore la tête, Sora fut étonné de constater que la femme Alpha eu l'autorisation de s'asseoir aux cotés du Grand Mâle, sa Trinité se répartissant sur les deux autres espaces, ce qui plaçait la blonde au même niveau hiérarchique que le Grand Lycan.

La pièce était en partie close par des portes en bois clair, recouvertes de papiers de feuilles de riz et plusieurs d'entre elles avaient été coulissées et proposaient une vue sur l'extérieure.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant