51

117 6 2
                                    


Hems ne pouvait s'en empêcher et dévorait ses pouces en tournant en rond. Cela ne c'était jamais produit. Jamais ! Il n'était pas homme à avoir peur et n'en avait que rarement éprouvé. Même durant cette journée déterminante où Call en personne lui avait fait passer ses tests d'aptitudes pour devenir son second, il n'avait connu qu'une délicieuse tension agrémentée d'un salvateur shoot d'adrénaline.

Il avait la réputation d'être un clown coureur de jupon et même cet avorton ridicule le lui avait fait remarquer mais il connaissait son affaire, ses capacités et sa place. Pourtant à cet instant, les ongles de ses pouces n'avaient pas résisté à ses traitements.

_ Repasse encore, ordonna-il à Mickey.

Le bêta s'exécuta sans rien dire, il sentait la tension du limier et n'était pas fou au point de vouloir mourir. C'était la première fois qu'il voyait Hems dans cet état, ça commençait à lui fiche une sacrée trouille sans compter qu'il n'était pas certain que les deux autres gardes présents seraient d'un quelconque secours. Et il avait horreur de ça ! On l'avait sortit de force de son repaire, convoqué par ses deux chefs en même temps ! Pauvre de lui et pauvre petit oméga, pensa t'il aussi. Les images qui défilaient sous ses yeux étaient inexplicables. Il ne connaissait pas tous les détails mais espérait que ça irait pour le petit jeune. Cette oméga avait l'air d'être une vitamine C sur pattes et ce qu'il avait fait au Grand Suprême était franchement incompréhensible au vue de sa condition. Et le voilà, lui, petit bêta trop intelligent pour rester vivre au chaud chez ses parents, coincé ici avec tout ces mecs capable de le tuer en un seul regard, à faire semblant de ne pas voir que le limier se cherchait des excuses pour son inaptitude.

_ Comment c'est possible ? marmonnait de nouveau Hems.

Call fit irruption dans la salle informatique à ce moment, suivit de près par Aaron et Armand.

_ Passes les enregistrements sur les quatre écrans, ordonna le Grand Limier sans plus de cérémonie.

Le génie obtempéra et remercia mentalement la Déesse de l'arrivé de Call dans la salle de contrôle. Mais le visionnage eu beau se faire à plusieurs et sous les tous angles possibles, le résultat était toujours le même.

Les vidéos montraient le départ du Grand Suprême Isao suite à la diffusion des sirènes silencieuses. Puis quelques temps plus tard, une première coupure de courant durant laquelle rien ne se passa si ce n'est le départ durant ce cours laps de temps du limier Hems pour contrôler les couloirs. A la seconde coupure, et bien qu'en présence des deux gardes d'Aaron, Sora avait tout simplement disparu de son lit.

Des traces de sang en recouvrait les draps, signe que l'intraveineuse avait été arraché de façon brutale et ce qui ressemblait à une couche absorbante résidait au milieu du lit.

Il n'y avait rien d'autre. Et le pire pensa Hems, c'est qu'il n'avait rien sentit. L'oméga c'était retrouvé intraçable.

Il avait bien merdé ! Les deux gars qui l'accompagnaient n'avait pas d'inquiétudes à se faire mais pour lui c'était une toute autre histoire.

En tant que limier il était l'un des meilleurs choix comme gardien. Rapide, discret, tenace et surtout un instinct et un odorat hyper développé qui lui permettait de pister n'importe qui. Et ce foutu oméga était soudainement devenu invisible ! C'était pire que toutes les fois où il passait le prendre à l'hôpital ou que ce petit merdeux se planquait dans les sous-sols ou dans une foutu salle de soins à faire son sois-disant job.

_ Arrête de bouffer tes ongles ! râla soudainement Call en brisant le silence. C'est pour ça que j't'ai dit de l'tenir à l'œil, ton odorat n'est pas suffisant avec lui. Tu dois le surveiller avec ton Loup et ton instinct, c'est comme ça que tu le traceras. Trop sûre de toi et pas assez attentif, ça aurait pu être pire.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant