_ Est-ce qu'il y a une bibliothèque dans le coin ? demanda Sora en avalant ses céréales._ Une bibliothèque ? A part celle dans les écoles des gamins, je ne crois pas, répondit Armand. C'est pour quoi ?
_ Je recherche des infos sur le jeu de Go. C'est... un jeu de stratégie, j'aimerai trouver un guide ou quelque chose du genre.
_ Vas voir sur internet, enchaîna Alice.
_ Ah oui mais... en fait, je crois que Call à toujours mon téléphone.
_ Ça tombe rien, rit-elle. Il habite au bout de la rue, sa maison ferme l'allée. Ce sera l'occasion de vous rabibocher.
C'est ainsi que Sora c'était retrouvé devant cette maison, presque identique aux autres avec sa façade crème, sa toiture aux tuiles rouge et son jardin sur l'arrière. Il hésita, tordant ses doigts de malaise mais se lança finalement. Il n'était pas venu jusqu'ici pour rien et n'était pas un poltron. C'est ce qu'il se disait en frappant à la porte d'entrée mais tout son courage fondit comme neige au soleil lorsqu'il aperçut le Lycan.
Call le salua d'un signe de tête en s'appuyant sur le chambranle, croisant ses bras et l'une de ses jambes en attendant quelque chose qui arracherait les tripes de Sora.
_ Bonjour, le salua poliment l'oméga en se courbant et comme l'homme ne répondit rien il continua. Mes respects Grand Limier.
Call cependant resta de marbre et Sora attendit, ne sachant pas comment débuter la conversation mais le Grand Lycan craqua le premier.
_ Tu veux quoi ?
Le ton sec fit sursauter le plus jeune. Il n'aurait pas dû, Call n'était pas un tendre et il allait toujours à l'essentiel que ce soit dans les paroles ou les actes mais cette façon de lui parler lui tordit les entrailles. Ce n'est pas juste, pensa Sora.
_ Je... il hésita puis recula d'un pas.Non, Call avait été très clair à ce sujet, ce n'était pas une question de justice mais de lois. Bien que le Grand Limier lui eut dit le contraire, il était évident que ce collier qu'il lui avait imposé était une punition, une forme de soumission qui n'avait d'ailleurs pas échappé aux quatre idiots du réfectoire. Le châtain n'était pas son ami et ne le serait jamais, Alice et son Compagnon non plus. Et le Grand Suprême, cet être presque mythique ne tomberait jamais amoureux de lui et ne serait jamais son Compagnon Lié. Entre eux il y aurait rien de plus que du sexe, avec ou sans son consentement.
Tous n'étaient que de passages dans le peu de vie qui lui restait. Chacun avait eu besoin de lui, d'une manière différente mais cela ne changeait rien au fait que Sora se sentait juste comme un outil et il se rappela qu'il n'avait aussi jamais été qu'un contrat pour Call. Rien de plus.
_ Je... Je suis venu m'excuser, reprit-il en courbant le dos en formant un angle parfait.
Il patienta dans cette position de soumission qu'il détestait par dessus tout mais le Grand Limier ne lui donna pas l'autorisation de se relever. Le brun serra les poings sur ses genoux en sentant les larmes inonder ses yeux et se retient jusqu'à ce que l'homme prononce la phrase attendu.
Sora se redressa lentement mais ne le regarda pas, le bruit sec de la porte se refermant derrière Call mit fin définitivement à la rencontre.
Il resta quelques instants devant la bâtisse, encaissant le coup, sentant son corps trembler de colère et de honte puis s'en retourna sur le trottoir droit comme un automate. Il passa devant les maisons sans regarder autour et finit par baisser les yeux vers le sol. Les larmes coulèrent d'elles-mêmes et il ne se retient pas cette fois. C'était tellement facile d'écraser un être plus faible que sois, pensa t'il.
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...