L'oméga somnolait la tête appuyée sur la vitre, ce qui devait être inconfortable pour lui vu qu'il paressait vraiment minuscule dans l'habitacle. Son visage était contusionné de bleus et de coupures et il marchait franchement en canard. Le Limier l'interrogerait d'ailleurs plus tard à ce sujet, il avait prévu une halte rapidement pour vérifier ses blessures et vu l'odeur que dégageait cette oméga, il y aurait sûrement une mauvaise surprise à la clef._ Vous l'avez croisé ? demanda soudainement le gamin.
_ Ta Wiccan ? Nan. Mais j'ai eu vent de nouvelles pas terrible dans ce secteur.
_ Elle est folle, répondit Sora d'un murmure, je ne lui ai pas parlé longtemps mais... ce que je sais c'est que c'est une guerrière. Je suis sûre que c'est elle qui a attaqué le shop à Toronto. Vous en avez entendu parler ?
_ Ouais. Pas terrible comme fin.
_ Je ne sais pas ce qu'elle me veux. Elle a été chassé et... à chaque fois, elle est revenue... différente. Elle est douée et tenace. Quand je l'ai vu... elle sentait la fin. Son visage... c'était... comme si son Âme était apparente, tous ses pêchers et ... elle est noire de l'intérieur, rongé par sa Magie, sans Âme. Il n'y a plus rien. Plus aucune peur.
_ T'en sais des choses dis donc. Peut-être que c'est pour ça qu'elle veut ta peau.
_ Elle aurait pu me tuer depuis le début, rit Sora de fatigue. C'est juste une fétichiste taré.
_ Tu divagues, t'es maigrichon.
_ Ça éloigne les alpha.
C'est avec amertume que l'oméga repensa soudainement à Mills et à Dicher, enfin Emett-Sophia. Il fut pris de nausées et changea de position pour se mettre plus à l'aise.
Il c'était parfumé un peu avant l'arrivé du grand type avec sa fameuse odeur de linge propre pour camoufler l'odeur du sang. Par chance il en avait retrouvé en vente libre dans le snack de l'un de ses arrêts et avait définitivement vidé le flacon mais cela ne l'empêcha pas de douter du parfum qu'il dégageait. Ce type ne semblait pas être un simple Lycan et puis au-delà de ce fait, tromper l'odorat d'un Limier était une chose assez difficile.
_ Où va t'on ? demanda le jeune.
_ Frontière. On doit se poser. Repos. Manger. Soins. Tout c'que t'as pas fait. Si ta Wiccan te veut vraiment, elle trouvera le moyen d'te suivre jusque-là.
_ Mais c'est une Zone Neutre.
_ Je me débarrasserai d'elle du coté Canada.
_ Attendez, quoi ? cria Sora. Vous n'avez pas écouté ce que j'ai dit ? Elle a tué pleins de gens dernièrement vous ne pouvez pas l'affronter comme ça et vous mettre en danger.
_ Pourquoi tu m'as appelé alors ? cria à son tour le Lapin en envoyant des ondes de colères.
Par la Déesse, ce type est un Grand Bêta ! pensa Sora avec certitude. Il cache sa puissance mais son Aura vient de me sonder comme un gruyère.
_ Je...
_ T'avais besoin d'aide et j'suis venu ! Tu crois qu'elle va s'contenter d'te voir filer dans la Zone Neutre et s'en aller bien gentiment ? Tu comptes aller où après ça ? Elle t'a suivi jusqu'ici, elle continuera. Si tu veux crever descend tout de suite.
L'homme arrêta la voiture dans un crissement de pneus et les plantèrent là en plein milieu de la départementale. Pas que ça pose soucis en termes de circulation mais cela inquiéta tout de même Sora.
_ Non, ce n'est pas ce que je veux. Mais vous n'avez pas l'air de prendre la mesure de ce que je vous racontes. Si vous mourrez en fonçant tête baissé comme ça, j'y passe aussi.
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...