Sora caressait tendrement les cheveux de la jolie blonde allongé sur ses cuisses. Ses doigts dévièrent sur la joue puis remontèrent sur les tempes pour de nouveau se glisser dans la douceur des brins de blés. La femelle oméga soupira d'aise et se tortilla pour laisser plus d'accès au brun.
Personne n'était concentré sur ce film, encore une idée à la con des bêta des dortoirs.
L'année universitaire se terminait et il était de tradition de tous se regrouper dans une activité commune. Mais comme chaque fois, il n'y avait pas de surprise. L'alpha local avait interdit les rassemblements extérieur suite à plusieurs incidents entre Surnaturels d'espèces différentes quelques années auparavant.
Les oméga n'avaient pas le droit de boire d'alcool, les alpha de traîner trop autour d'elles, les bêta étaient trop nombreux, stupides et pas assez puissant pour faire régner l'ordre si le besoin s'en faisant sentir. Les Elfes n'aimaient pas sortir, les Wiccans étaient hautaines, les Sirènes devenaient hystériques si elles étaient éloignés d'un point d'eau et il n'y avait aucun vampire dans cette université. Les autres espèces qui restaient, refusaient de se mélanger pour des raisons de hiérarchies, car souvent considérées comme inférieures.
Le cinéma était tout ce qu'il était possible de faire. Et encore ! Il s'agissait d'un vieux film datant d'avant la Grande Guerre. Le scénario était bateau mais Sora et sa voisine admettaient que les effets spéciaux étaient cool. Même si cette activité commune n'apporterait pas de souvenir transcendant à cette fin de cycle, il appréciait la soirée.
Comme à chaque fois, il se gardait bien de donner son avis mais il était fasciné par le monde des humains. L'art surtout.
Le cinéma, le théâtre, la peinture, la musique. Tout ces divertissements avaient presque disparu après la Grande Guerre mais il ne pouvait pas y avoir de regret sur une période que le jeune homme n'avait pas connu.
Ces quarante années de terreurs avaient marqués à jamais les esprits de tous et il aurait été normal de penser que l'art de cette nouvelle ère en soit imprégné. Cependant, c'est tout le contraire qui eu lieu car les Grandes Autorités de ce monde avaient interdite presque toutes formes d'arts.
Vivre avec les souvenirs étaient suffisant, personne ne souhaitait avoir des peintures ou des photographies démonstratives des massacres qui avaient eu lieu. Le cinéma avait perdu sa place dans cette vie en reconstruction, tout comme le théâtre. L'argent avait servi à nettoyer et rebâtir. Il fallait se concentrer à éduquer la nouvelle jeunesse et repeupler le monde avec des travailleurs solides, intelligents, il fallait avant tout une communauté forte pas rêveuse.
La jolie blonde se releva en laissant un vide sur les cuisses de Sora puis se pencha sur son épaule et soupira d'aise.
_ Dit Sora, murmura t'elle, c'est vrai c'qui ce dit ? A propos de ton départ pour la meute de Jonah ?
Il tiqua, le blond n'avait pas perdu de temps pour propager l'info.
_ Si son Alpha l'accepte, répondit-il simplement.
La jeune femme ne dit rien et Sora pensa qu'il devait vraiment faire plus d'effort pour mémoriser les prénoms.
_ Ce n'est pas juste, tu vas nous manquer !
_ Que je sois dans ma meute ou la sienne, je vais pouvoir travailler maintenant et être utile.
_ Mais ton Alpha à toi est d'accord ? minauda t'elle.
_ Je ne sais pas. Ils verront ça ensemble, faire leur truc d'Alpha. De toute façon, avec le changement de tête dans la meute de Jonah, je ne pense pas être une priorité ou un problème.
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...