60

56 6 3
                                    

Le garde l'avait secoué jusqu'à ce que Sora sorte de son sommeil de plomb et il n'était pas vraiment de bonne humeur mais cet état de fait se modifia lorsque les petites de Call firent irruption dans sa chambre, les visages souriant, faisant des projets sur leurs journées tous ensemble. Elles n'avaient pas conscience que l'oméga devrait les quitter prochainement et lui de son coté n'avait pas le courage de le leurs dirent. C'était lâche, il en avait conscience mais au dessus de ses forces.

Il avait pût dormir d'une traite sans être dérangé par la Trinité, se doutant parfaitement de l'effet de leur dernière entrevue sur le moral des Grands Mâles. Mais Sora avouait être pas mal fatigué et souhaitait par dessus tout que son plan avance au plus vite alors les provoquer un peu ne ferait qu'accélérer le processus, même si dans les faits, il était un filou de menteur et toujours terrifié.

Terrifié par cette situation, terrifié par les deux Grands Suprême, terrifié par sa propre mort à venir, bien qu'acceptée, terrifié également par les quatre Grands Mâles qui formaient la Trinité. Des Lycan bien plus effrayant que leurs réputations ne laissaient croire. De surcroît, il semblait également à Sora que ses hommes semblaient suivre leurs propres chemins, une destinée qui leurs étaient propres et dont l'oméga ne souhaitait pas se mêler.


Ses vêtements étaient suffisamment chaud pour passer la journée à l'extérieur, pensa l'oméga après avoir mangé un peu mais à peine avaient-ils quitté la maison que les gardes de l'Élite procédèrent aux contrôles de sécurités imposés. L'un d'entre eux lui installa un bracelet, une menotte par dessus sa botte et un large collier de cuir le tout relié à des caméras de sécurités et des gps. Le Lycan de la garde lui tendit également une paire de gants et un bonnet épais qu'il lui passa lui-même ainsi qu'une écharpe suivi d'un manteau long doublée par une peau de loup.

C'était d'un réconfort ultime à tel point que Sora se sentait repartir vers un sommeil serein. Les chutes de températures de ces derniers jours c'étaient accrus, les saisons avaient été largement modifiées depuis la fin de la Grande Guerre. Si lors du règne des humains on parlait de réchauffement climatique, après, sous couvert des Fées, le temps c'était modifié à tel point que deux saisons ressortaient principalement, un hiver très rude et un printemps chaud, le tout répartit sur l'année.

Les gardes de l'Élite avaient accompagné toute la petite troupe jusqu'à la sortie du territoire du Petit Palais où une première navette les attendaient. L'un des hommes resta à leurs côtés, ne lâchant personne du regard comme si ses passagers représentaient à eux seuls tout l'espoir de l'humanité. Cette idée plus à l'oméga de savoir que ces enfants étaient traités de la sorte. Aimés. Couverts. Il y avait de l'espoir pour leurs pères.

Ils ne patientèrent pas longtemps avant qu'un autocar grand standing ne viennent à nouveau les cueillir. De jeunes Lycan et leurs accompagnateurs dévisagèrent avec surprise ou dédain les nouveaux arrivant mais un visage connu sortit du lot en venant à la rencontre du petit groupe de Sora, le Lycan les salua poliment et l'oméga eu l'occasion de redécouvrir son prénom rapidement.

_ Rain, trop bien, s'émerveillait la petite Lou.

_ Hé, il paraît que tu m'a choisis alors me voila, je savais que j'étais ton préféré.

La petite Lou gloussa de plaisir au compliment et le moment du départ arriva sous les regards courroucés des Lycan de hauts rangs, lorsque Sora eu droit aux places d'honneur dans une cabine privée réservée au fond du transporteur.

_ Je ne pensais pas te voir ici Rain, débuta Sora lorsque le mâle s'installa à ses côtés.

Le garde de l'Élite contrôla les ceintures des enfants puis verrouilla l'habitacle. Il ne fallut patienter que quelques minutes avant que le véhicule ne se mette en route.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant