_ Le Grand Suprême Fogues de l'Ouest refuse toute rencontre, annonça calmement le premier secrétaire du Grand Suprême Isao. Malgré nos demandes répétées suite à l'incident du Canada, son gouvernement souhaite se positionner sur une autre approche.
_ Et laquelle ? grogna Isao ? Enfoncer sa misérable tête dans la terre pourris qui lui sert de territoire, le cul offert aux Wiccans qui le délogerons ? Faibles Lycan.
_ Les Fogues sont en passation de pouvoirs Grand Suprême. Le premier né Byron rempli toutes les conditions requises pour la succession.
_ Devenir Suprême sans avoir dû éliminer la moitié des siens pour accéder à ce destin est une preuve de faiblesse.
_ Byron à tué ses deux frères en duel au cours des six derniers mois, annonça Seren. C'est un Alpha Dominant à la réputation sauvage.
Isao afficha un sourire cruel avant de porter son verre d'alcool ambrée à ses lèvres.
_ C'est vrai ? J'avais oublié.
_ Le Grand Conseil des Anciens presse la meute Fogues pour une passation plus rapide au vue des derniers événements, compléta Aaron. L'Ouest ne souhaite pas se mêler des Affaires Internationales pour l'instant et réfute nos soupçons sur les Wiccans.
_ L'imbécile ! cracha Isao en balayant son bureau d'un revers de la main. Où bien, nous cache t'ils des informations et ce serait bien pire encore. Combien de Convent dans son secteur ?
_ Celui de Washington est toujours sous surveillance, c'est l'un des derniers Anciens Convent de la Grande Guerre. Pour le reste, d'après nos informations, ce ne sont que des conclaves isolés.
_ Que dire de la qualité de tes renseignements ces derniers temps Gardien ? défia d'un ton méprisant le Grand Suprême. Où bien même des capacités de mon Grand Limier ? Les Wiccans lorgnent Mes terres depuis trop de temps, hurla le Dominant. Deux Suprêmes Lycan disséminés et leurs prêtresses hors d'atteinte. L'Ouest nous cache quelque chose. Y'a t'il des mouvements inhabituel Gardien ? Où bien faut-il que je me tourne vers le Limier qui ne trouve pas trace de ces fichus prêtresses !
_ Tout les protocoles concernant l'entourage d'un Grand Suprême sont identiques, se justifia Aaron. Que ce soit les prêtresses d'un Lycan où les Calices d'un Vampire, elles sont Identifiés par leurs codes génétiques, une puce ainsi qu'un Sortilège de Haute Protection liant leurs vies entre elles. Call est limité en dehors de nos Terres et quand bien même, s'il ne les a pas repéré c'est que leurs restes nourrissent les poissons.
_ Suffit, conclu Seren à l'échange. Grand Suprême, reprit ce dernier en se tournant vers Isao. Quels sont Tes répréhensions ?
_ Des reproches ? ricana Isao. Commençons par cet avorton élevé comme un animal de compagnie par ces maudites Wiccans, ne put s'empêcher de cracher le Grand Mâle. C'est une double peine pour cette chose affreuse.
Il était vrai que le sujet n'avait pas été abordé mais la Trinité savait que le Grand Suprême avait été informé de la pire manière qui soit. Cet acte les conforta dans le fait qu'au sein même de l'entourage d'Isao et d'Akio, les Lycan à leurs services n'avaient de fidélité que dans les faveurs qu'ils pouvaient en retirer. Pour exemple le choix peu judicieux d'Alice. Des secrets gardés des deux côtés pour une confiance qui se fissurait lentement.
_ De ton côté, reprit Seren sans se laisser démonter, si Tu n'avais pas chercher à nous cacher certaines informations, nous aurions pu agir plus vite. Comme le fait, appuya le Gardien, que ce garçon à pu manipuler la Magie qui le revigorait pour la retourner contre Toi lors de Votre première rencontre. Je conçois qu'il eu été terrifié par l'idée d'une nuit à Tes côtés après son périple mais Tu as délibérément gardé ce secret. Sans est découlé cette suite d'événements qui a fait de cette avorton un défit quotidien pour tous.
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...