24

111 9 0
                                    

Sora prit une profonde respiration en suivant docilement le Guerrier, personne n'avait plus échangé une parole et l'oméga savait que tous sentait son cœur battre comme un fou.

Il ne regarda pas la pièce et ne se fit pas de description inutile sur la qualité des objets car il ne visitait pas une maison.

Cela sentait pourtant merveilleusement bon et il faisait chaud, une très grande cheminée, des meubles taillés dans des bois précieux, des tableaux ornaient les murs, des reliques et quelques statues trônaient ici et là et l'espace était agencé par des canapés confortables. Il y avait tout ce qui était attendu dans le domaine d'un homme aussi puissant mais c'était avant tout un lieu d'apparat, une jolie mise en scène de mise en confiance.

Les Lycan s'avancèrent dans la pièce et à mesure de ses pas, Sora sentit une nouvelle présence. Une Aura discrète mais qui ne cherchait pourtant pas à se cacher flottait dans l'air et bien que le Guerrier put continuer son chemin, Sora lui, se heurta à un mur de phéromones lui étant personnellement destiné et c'est en relevant légèrement le visage qu'il aperçut un trône à demi caché par une multitudes de rideaux de soies.

Un homme au visage masqué dans les ombres de l'alcôve dégagea soudainement une puissance si dense et écrasante qu'il fut presque impossible pour le brun de bouger.

Sora se figea en sentant son corps se couvrit d'une chair de poule et ses tempes s'humidifièrent au point de pouvoir sentir une goutte de sueur glisser jusque dans son cou.

Tout ceci était donc bien réel, il se trouvait bien en présence du Grand Suprême des États-Unis. Le Lycan le plus puissant de son espèce et surtout, le seul être vivant pour lequel l'oméga devait éprouvé un respect, une obéissance et une soumission sans faille. Cet Alpha était une religion à lui seul et Il avait ouvert le bal des hostilités immédiatement en diffusant Ses phéromones agressives à l'encontre de l'oméga.

Sora était également un être particulier, un avorton aux si faibles qualités Lycan qu'il était difficile de l'identifier, c'est pour cela qu'il n'avait souvent aucune réaction en ressentant ou subissant les phéromones de ses congénères alpha. Mais de la part du Grand Suprême cet état de fait était tout autre, et quand bien même, était-il dans l'intérêt du jeune homme d'afficher ainsi cette caractéristique, cette résistance naturelle ?

L'oméga s'agenouilla lentement, ses muscles presque tétanisés par l'Aura que dégageait le Grand Mâle. Il prit pourtant soin de ses habits en repliant le bas de la robe de son kimono puis posa son front au sol en allongeant ses bras vers l'avant. Révérencieux. Obéissant. Soumis.

_ Je vous présente mes humbles respects Grand Suprême, articula le plus distinctement possible le jeune malgré les tremblements de sa voix.

Il patienta dans le silence toujours soumis sous le poids de la Domination qui ce fut pourtant plus légère. Alors face à cette attente sans fin, une colère sourde monta en lui.

_ Tu n'aimes pas être soumis oméga ?

Le ton sec, Impérial et claquant d'une voix grave résonna sur les murs.

_ Je serai tenté de croire que ta révérence pitoyable est une preuve de considération pour ton Roi. L'as tu été lorsque tu as fui ma Présentation ? Penses tu avoir plus d'importance que tu en as ?

Cette voix au timbre cassant sembla frapper l'oméga en écrasant son corps plus encore sur le sol. Pourtant contre toute logique, Sora choisit d'y résister et serra les dents contre l'Ordre que diffusa le dominant.

_ Mon Roi me soumets et je réponds à Sa volonté, murmura l'oméga.

L'homme sembla rire mais c'était plutôt comme rejeter un trop plein d'air.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant