31

123 9 9
                                    

Il prit une profonde inspiration et laissa l'air remplir ses poumons comme une seconde naissance, recrachant en toussant l'excès d'oxygène. La tête de Sora se ballotta de droite à gauche et il se força à ouvrir les yeux, c'était douloureux en réalité.

L'odeur des produits aseptisant régnait tout autour de lui mais il adorait ça, cela le ramenait à une époque ou son quotidien ne consistait pas qu'à survivre.

On bougea à ses cotés et il sentit une main fraîche se poser sur son front, puis un bip caractéristique retentit, suivi d'un autre et d'un autre. Il respira plus profondément encore et tenta de réveiller son corps.

Il sentit tout d'abord une chaleur peser sur lui et en sourit. Il adorait la douceur de la Magie de Guérison, surtout celle de Régénération, elle était douce et moelleuse comme une couverture en fourrure.

Des sons percèrent la barrière de son demi-sommeil, des voix en réalité. Il ne s'en soucia pas, il voulait juste se réveiller en douceur sans heurt et sans question mais la main fraîche qui avait glissé sur son épaule le secouait doucement.

_ .. Ré... toi... hé...

Sora ne comprenait pas un mot mais il s'en fichait, il ne voulait pas de cette personne à ses cotés et son seul souhait était d'être tranquille avec la chaude Magie. Il opta de nouveau pour le sommeil, se sentant aussi vide qu'une coquille de noix. Au moins son repos serait calme et sans cauchemar, la gargouille lui avait promis de veiller sur lui.


                                                                     *

Lise Takahashi ne souhaitait qu'une chose à ce moment unique de sa si précieuse journée, c'était regarder de haut les quatre Grands Mâles de la Trinité. Cependant, bien qu'elle fut une alpha de grande lignée de plus d'un mètre quatre vingt, la moue de dégoût qu'elle affichait à chaque fois qu'elle devait lever les yeux pour fixer les quatre brutes qui protégeait le Grand Suprême la rendait d'une humeur de chien.

_ Regarde ça, dit-elle d'un ton hautain en tendant un dossier médical à Call.

« Et c'est reparti », lança t'il par télépathie à l'attention de ses trois frères d'armes. « Pourquoi c'est toujours moi qu'elle prend pour cible en premier les gars ? »

_ J'suis pas toubib, répondit le Grand Limier sur le même ton que la blonde.

« C'est parce que tu es le plus beau » envoya Seren.

« Sûre. »

_ Deux encéphalogrammes pour une seule personne. Tu saisis maintenant ? avait reprit Lise.

La femme regarda Call dans les yeux et balança le dossier qu'il n'avait toujours pas saisi sur son bureau. Est-ce qu'elle se sentait mal à l'aise avec la Trinité dans son cabinet ? Pas du tout, elle les avaient convoqués, elle était faite pour ça. Lise était née pour diriger et ne s'effrayait pas de ces guignols.

_ C'est celui de Sora ? demanda le premier Gardien.

_ Effectivement, je ne vais pas te montrer le mien, cracha t'elle.

Le Grand Mâle prit une profonde inspiration, l'envie de lui écraser sa tête de fausse blonde dans le bac à plantes le prenant subitement. Cette femme était abjecte et malheureusement intouchable.

Kenneth passa le document au second Gardien qui observa le tracé avec minutie. Chaque minute y était retranscrite sur vingt quatre heures. Un tracé assez linéaire typique d'un cerveau en face d'endormissement mais une double ligne signait soudainement le document et c'était là la raison de leur présence à tous.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant