64

74 5 4
                                    

Kenneth n'était pas du genre à paniquer, aucun des Mâles de la Trinité n'avait ce défaut mais lorsque vous étiez convoqué par le Grand Suprême pour retrouver un Jumeau dérangé mentalement et une oméga fugueur disparut au même moment il y avait de quoi faire élever votre tension artérielle.

Surtout que dans les faits, Sora n'avait pas disparu et Isao ne s'inquiétait ni pour lui ni pour Son frère mais cherchait surtout à ne pas faire circuler de rumeur plus dérangeante au sein du Grand Palais. Utiliser pour ça Ses fidèles hommes de mains depuis toujours était un moyen sûre de garder les langues liées.

Kenneth n'avait pas besoin d'être un limier pour savoir suivre une piste et celle-ci, par la Déesse, qu'elle foutu ligne de mire.

Il se pencha par dessus le corps inanimé d

Kenneth n'avait pas besoin d'être un limier pour savoir suivre une piste et celle-ci, par la Déesse, qu'elle foutu ligne de mire.

Il se pencha par dessus le corps inanimé du jeune oméga, son sang recouvrant le sol de cette terre qui semblait adsorber toute vie. Le Jardin Japonais avait été sali par une sève que le Grand Suprême qualifierait d'impur et la Trinité en entendrait parler durant des semaines. Eux et leurs fichues passion pour Leur Terre.

_ Ces plantes sauvages finiront peut-être par mourir si elles se nourrissent de ce fluide vital de miséreux.

_ Où veux-tu que je l'emmène ?

_ L'hôpital local sera bien suffisant pour lui.

Le premier Gardien se saisit du corps inerte et s'en retourna vers les quartiers désignés. La maîtrise qu'il avait de lui et de son Loup était une chose rassurante pour le Grand Suprême Akio qui savait que Son comportement laissait... comment dire ? Quelque peu à désirer, mais que voulez vous ?

On ne refaisait pas un homme tel que Lui. Il était la violence, la Domination, aimait le sang et le sexe et se foutait éperdument de savoir si celle ou celui qui se trouvait face à Lui était d'accord avec ça.

Son âge, son sexe, son appartenance n'avait pas non plus d'importance.

S'Il voulait baiser, Il baisait.

S'Il voulait tuer, Il tuait.

C'était la vie que Akio menait depuis toujours sous la protection de Son frère.


                                                                 *


« Que se passe t'il mon frère ? Je sens ton combat pour garder le contrôle sur ton Loup. »

« Akio a blessé Sora. »

« Quel est son état ? »

« Difficile à prononcer.»

_ Suis conscient, avait marmonné Sora. Si ... c'est... votre débat.

Il avait fallut quelques secondes à Kenneth pour interpréter les paroles du blessé mais au-delà du fait que l'oméga parvenait à passer par dessus la douleur, c'est de constater qu'il avait été en mesure de détecter la présence d'un autre membre de la Trinité à travers leurs Liens qui l'interpella.

_ Odeur, murmurait toujours le blessé. Différente... quand vous... entre... vous. Vais pas mourir, l'Autre... du sang... fiole... dégeu.
_ Que s'est-il passé ?

_ Ses doigts.... mon ventre.

_ Que s'est-il passé pour qu'Il fasse ça ? avait-insisté Kenneth.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant