_ Que fais un homme tel que toi, seul dans ce bar à cette heure de la nuit ? demanda Aaron à l'Elfe qui sirotait un cocktail de fruits alcoolisé. Tu n'es pas en chasse pour égailler ton Week-end ?
Larch leva son verre vers le Lycan en signe de réponse._ Tu es intéressé ?
_ Tu es une traînée à mes yeux Lailen Larch.
_ Parce que je suis épanoui sexuellement, je suis une putain. Tu as le raccourci bien facile mon beau loup. Puisque tu ne me cherchais pas pour me faire monter au septième ciel, en quoi te serais-je utile ?
_ Je ne t'ai pas vu au chevet de Sora, répondit d'un ton calme le Lycan. Il fit un signe de tête au barman qui s'empressa de lui préparer son verre.
_ Ton Maître me l'a interdit. Sa jalousie est déplacée tandis que vous laissez faire Stylefield qui ne cache pas son animosité pour ce garçon. Que ne t'on pas appris tes Services de Renseignements ? Car tu es en quête d'informations, le grand Gardien du Savoir à besoin de moi.
_ Je ne recherche que la vérité et je la connais au vue du regard que tu portes sur lui.
L'Elfe rit doucement à la remarque du Dominant, c'était un rire gracieux, charmeur, un son qui vous faisait voyager dans des contrées lointaines et qui caressait votre entrejambe.
_ Cesses ton petit numéro de charme, il ne m'affecte pas, railla le Grand Mâle.
_ Tu es froid comme la glace.
Aaron s'approcha lentement de Larch et lui chuchota doucement à l'oreille.
_ Oreilles en pointe, je me suis préparé à l'idée de devoir te baiser cette nuit pour obtenir ces informations. Si c'est le prix que tu demandes je l'accepte mais ne vient pas t'abaisser à me poursuivre de tes assauts. Ton cul, contre votre histoire.
Pour toute réponse, Larch fit claquer sa langue sur son palais et l'Alpha en rit.
_ Que veux-tu savoir ? répliqua le blond.
_ Tout.
_ Sora ne t'a rien dit ?
_ L'oméga nous a raconté ce que nous souhaitions entendre.
_ Comme il est adorable.
_ Tu as été une garce ?
L'Elfe blond rit si fort qu'il dû s'appuyer sur le comptoir pour se soutenir, l'Alpha fit alors un autre signe de tête au barman et ce dernier rempli de nouveau le verre du chef de service.
_ Une garce, oui certainement. La première fois que je l'ai vu, j'ai juste pensé qu'il n'était qu'une erreur de la nature. Une oméga mâle, non mais tu imagines un peu ? Et puis je m'attendais à un autre comportement, celui plus attendu de la part d'une oméga. Un peu frivole, un peu bécasse, tu vois le genre ?
L'Alpha acquiesça d'un signe de tête et invita l'Elfe à continuer sa confidence, Lailen se resservit d'une gorgée, fixant un point invisible devant lui.
_ C'était un excellent élève, attentif, assidu, très prometteur. Il aurait pu embrasser une carrière de médecin tu sais, si vos idiotes petites lois le lui avait permises. Mais il était tout le temps seul. Et triste. Il ne se laissait pas approcher, surtout par les alpha et les siens n'étaient pas tendre avec lui, j'ai même songé durant un moment qu'il pouvait être harcelé. Bref, quelques mois ont passé, ses notes étaient à la hauteur de son travail je suppose. Je l'ai alors vu comme un défi, nous nous sommes rapprochés et après avoir goûté à mon petit numéro de charme comme tu le dis si bien, nous sommes sortis ensemble. C'était secret bien entendu.
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...