Renata brossait les cheveux bruns du jeune homme avec lenteur, appréciant leurs douceurs et leurs épaisseurs. Elle se saisit lentement d'une paire de ciseau et entama le petit rafraîchissement tant négocié. Le brun n'aimait pas que l'on touche à sa tête mais il avait fini par admettre que la longueur devenait gênante, la preuve, il faisait usage de pinces pour pouvoir regarder les clients du restaurant.
Même s'il n'aimait pas ça, la Lycan était douce et patiente avec lui alors il avait cédé rapidement._ On refait pareil mon petit renard ?
Sora acquiesça d'un signe de tête et la femme balaya ses cheveux d'un colorant vert forêt. Elle enroula sa tête d'un film de protection et se moqua allégrement de lui en lui affirmant qu'il ressemblait à un brocoli prêt à cuire. Puis elle quitta la salle de bain et tandis que la couleur posait, l'oméga en profita pour une prendre un rapide douche.
A la sortie de sa toilette, il ne put empêcher son regard de s'attarder sur l'intérieur de ses cuisses, même si au bout de trois mois la cicatrisation était factuel, le résultat n'en était pas moins déplaisant.
De larges et profondes marques striaient sa peau, commençant de son thigh gap vers ses genoux en formant à certains endroits de petites vagues irrégulières et des boursoufflures.
Il s'agissait tout simplement d'un signe de mauvais soins et de mauvaise cicatrisation et il aurait pu s'épargner cette horreur s'il avait eu l'occasion de trouver un shop Wiccan. Mais la vérité c'était que Sora était tout simplement pétrifié à la pensée de délaisser, même durant quelques heures, ce petit havre de paix dans lequel il c'était crée son cocon de bien-être. Et l'idée de quitter Renata l'effrayait tout autant.
Il aurait pu demander de l'aide à cet imbécile de Greg bien entendu mais, petit un, il ne s'avait pas si ce Wiccan avait des compétences médicales et petit deux, il ne voulait pas partager cette souffrance avec lui.
Son cœur se brisait souvent à l'idée que Renata, qui lui avait ouvert sa porte, offert son amour et sa douceur, ne partage pas cette douleur, mais Sora estimait qu'il s'agissait de son fardeau.
Son fardeau comme tant d'autre, il ne voulait pas alourdir de peine les épaules de la Lycan. La vieille femme savait que l'oméga avait subi une expérience traumatisante mais il était hors de question pour lui de lui donner des détails pour alléger sa propre conscience.
Le temps passait paisiblement ici, il était en sécurité et se sentait en paix. Et même si son corps garderait à jamais ces meurtrissures, Mills n'était plus que du passé et Sora savait parfaitement en faire abstraction.
L'oméga nettoyait les saletés éparpillés au sol tout en surveillant le chronomètre régulièrement, il n'avait qu'une trouille c'était de dépasser le délais et que ses cheveux en tombe. Avant d'arrivé ici, il n'avait jamais rien tenté sur sa tête et avouait avec plaisir que ces petites séances de soins lui plaisait.Le chronomètre sonna et il commença à s'extraire difficilement de son film plastique lorsque Renata intervient pour lui sauver la mise en riant.
_ Que tu es malhabile, se moqua t'elle.
Le shampoing fait et les soins appliqués, elle s'affaira à lui sécher les cheveux et le petit brun ne put que constater dans le miroir à quel point la Lycan était toujours précise dans ce qu'elle entreprenait.
Un jolie balayage vert foncé, brillant et puissant, discret par son habile répartition tout en se reflétant à la lumière, encadrait son visage fin et mettait en valeur sa peau pâle et ses yeux foncés. Il ne put que sourire comme un idiot en mettant ses serviettes en machine.
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...