49

101 6 7
                                    


Sora avait eu droit à un sermon comme seul un enfant en bas âge était capable d'encaisser mais cela plaisait tellement à Marius de le rabaisser. Et publiquement en plus. Le Wiccan l'avait libéré de ses fonctions de manutention en le réaffectant à l'entretien, comme ci cette tâche était plus rabaissante qu'une autre, pensa le petit brun en se saisissant de son chariot. Et puis son service n'avait jamais été aussi propre depuis qu'il s'en occupait. Parole d'oméga.

_ C'est bien connu que nous avons une passion pour faire briller le sol, marmonna Sora.

La journée passa plus lentement qu'escompté et il sentait petit à petit son estomac se tordre d'angoisse à l'idée de ce qui l'attendrait pour la nuit. Les souvenirs de sa dernière entrevue avec le Grand Suprême n'inaugurait rien de bon mais s'il devait paraître caustique l'oméga dirait que Ce Lycan n'était jamais de bonne humeur. C'est alors que le destin frappa sous la forme d'un infirmier urgentiste.

_ Je cherches Craynes, hurla l'homme dans les couloirs. Il me faut le sage-femme Craynes, urgence vitale ! s'époumonait le type.

L'oméga sortit en trombe de la chambre d'une patiente et se présenta rapidement à l'infirmier qui ne perdit pas un instant en le jetant dans un ascenseur, direction du rez-de-chaussée.

_ Hé c'est quoi le bordel dans ton service, personne décroche le poste des urgences !

_ Désolé, ça doit être un... court-circuit.

_ Bande de connards, marmonna le gars. C'est une oméga, on nous à ordonné de voir avec toi pour ces naissances là et...

_ Qu'est-ce qu'il se passe ?

_ Femme de vingt sept ans, primipare, grossesse de 21 semaines, accident de la route, elle a été percuté de plein fouet par un camion de livraison.

_ Pourquoi elle était dans ce secteur ?

_ D'après ce que je sais, son Compagnon bosse au Grand Palais, un truc du genre. Je fais pas la parlotte mon gars, vois-par toi même. Je te préviens que c'est pas beau à voir et je crois pas que tu fera grand-chose mais je suis les ordres.

L'ascenseur s'ouvrit et Sora se dirigea en courant vers la salle des urgences dont la veilleuse lumineuse rouge annonçait une opération.

Il se passa les mains au gel hydroalcoolique et une sur-blouse avant de bousculer le personnel hospitalier. Une infirmière tenta de faire barrage mais son accompagnateur la recadra.

_ Sortez-tous, cria le sage-femme.

_ Tu n'es pas habilité à prendre des décisions ici, répondit le médecin urgentiste.

C'est alors qu'un Garde Royal fit irruption dans la pièce suivi de prêt par un second. Les mâles Lycan provoquèrent une discorde malvenue en tentant d'approcher la jeune femme mais Sora se rendit compte alors qu'ils cherchaient avant tout à mettre le personnel dehors.

Lorsque le chef urgentiste et son équipe se retrouvèrent à la porte et Sora seul, le regard terrifié que posa sur lui l'un des alpha lui vrilla les entrailles.

_ Sauve-les, souffla l'homme en se plantant face au sage-femme.

_ Ne regarde pas, se contenta de répondre avec un calme surprenant l'oméga.

D'un geste sûre, Sora éteignit les instruments de contrôles et ôta les électrodes de la poitrine de la patiente, provoquant un silence terrifiant dans la salle mais nécessaire pour sa concentration. Et puis, moins il y aurait de preuve et plus facile seraient les explications.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant