59

121 5 6
                                    

Bonjour à tous
Petite information qui a son importance, "Ouroboros" sera en pause à la fin de ce chapitre. En cause, les grandes vacances d'été qui ne me permettrons pas de pouvoir continuer/terminer d'écrire à un rythme régulier.
Je vous souhaites donc une bonne lecture, un très bel été et je vous dis à la rentrée - parution du chapitre 60 jeudi 5 septembre !


                                                                                   *



On le secouait et il n'aimait pas vraiment ça donc Sora envoya promener en tout premier lieu l'opportun qui osait un tel outrage.

_ Réveil-toi Oméga Royal. Je vais changer tes pansements, avait dit une voix posée.

Il n'en avait aucune envie mais comme Sora avait tout de même reçu une éducation, il obtempéra. Le garde de l'Élite l'aida à se relever et le guida vers la salle de bain, ses yeux avaient du mal à faire le focus mais il marchait à l'instinct. Le type déposa des vêtements sur le comptoir et disparut. L'endormi fit face seul à son reflet dans le miroir et cela n'avait rien de réjouissant. Une peau blanche d'où les veines bleues et violettes ressortaient de plein fard, ses traits qui n'avaient aucune grâce n'étaient ni féminin ni masculin ni même androgyne. Son visage c'était un peu plus creusé, le cartilage de son oreille fendu, ses yeux plus noircis encore, ses sourcils presque inexistant tant ils étaient fins et cette marque dans sa joue qui déséquilibrait le tout un peu plus. Ses clavicules plus apparente que jamais provoquaient un malaise aussi dérangeant que son ventre évidé sous des côtes saillantes et tout ça sans parler de ses cuisses qui avaient définitivement perdu de leurs muscles.

_ Bordel, marmonna t'il en jetant de colère le savon dans la douche.

Le garde fit irruption presque immédiatement et le courroux de Sora qui menaçait de sortir lui explosa au visage.

_ Rentres-pas ! hurla le brun.

Le garde resta stoïque face à l'accusation et après de longues secondes de silence, se contenta de refermer la porte, laissant l'oméga seul avec sa colère.

Une fois lavée et habillé il retourna dans sa chambre et trouva le Lycan chargé de le surveiller patientant prés du lit. L'homme avait préparé de quoi changer les pansements et Sora se rappela alors en détail de sa soirée merdique. Il commença par s'excuser pour avoir crier et le remercia pour les soins, le Lycan cependant ne le laissa pas se recoucher, le forçant à prendre son repas dans la pièce commune.

Il n'y avait pas de livres ni de télévision donc le blessé ne chercha pas à s'occuper durant l'après-midi et ne ressentit pas non plus d'angoisse aux côtés du garde qui en avait sa charge. Mais à la nuit tombée, alors que Sora avait patiemment attendu toute l'après midi sur le canapé, la maison se remplit soudainement de sons bienvenus.

                                                                     

                                                                     *

Il était vingt deux heures passées lorsque Kenneth franchit les portes du Petit Palais et il ne lui avait pas fallut faire appel à ses instincts Lycan pour sentir toute l'agitation qui avait saisit le domaine. Il lui semblait qu'il voyait pour la première fois en cinq ans son fils sourire et que dire des filles de Call ?

C'était vrai, Elijah avait besoin de compagnie. Comme tout Lycan, sont fils devait être entouré de sa meute pour grandir sereinement car chaque membre avait son propre rôle et participait à l'équilibre psychologique de chacun, mais comment faire alors que lui-même passait plus de temps auprès du Grand Suprême et qu'il n'était pas certain d'être totalement sains d'esprit ?

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant