La tête de Sora saignait abondamment, il en était conscient mais était bien dans l'incapacité de bouger. Au dessus d'elle, la Wiccan s'acharnait sur ses vêtements en hurlant dans un langage incompréhensible. Il sentit les mains passer sur son ventre et le caresser longuement puis griffer son nombril avec hargne. Il hurla de rage et profita de la confusion pour fracasser une pierre sur le crâne de la Wiccan qui roula au sol, la tempe imbibée de sang. L'oméga profita de cette accalmie pour s'éloigner d'elle en rampant.
Ils s'affrontèrent du regard, la haine transparaissant dans chaque cellule de l'ancienne.
_ Merde, rit Sophia soudainement, tu me résistes vraiment ?_ Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ? cria Sora. Je ne vous connais même pas !
_ Ha ha, à ce que je vois Mills t'a rien dit. T'es rien pour moi Craynes, juste un contrat. Je me serai même pas retourné sur ton passage avant ça. Y a qu'à te regarder pour être dégoûté à vie des oméga.
_ Alors fichez-moi la paix.
_ J'aimerais vraiment te laisser partir, coupa la folle, mais... en fait non, rit elle soudainement. Putain, je devrais adorer ça, te pourchasser et te torturer l'esprit mais j'ai tout donné dans la chasse. Pour toi, j'ai sacrifié mes dernières sources de magie noire, hurla t'elle. J'ai tué, déchiqueté et baigné dans le sang de tout ces connards que tu as mis sur mon passage, tout les obstacles !
_ C'est vous, hurla Sora à son tour, c'est vous qui avez causé tout ça. Tout ces gens sont morts par votre faute ! Ils étaient mes amis, pourquoi vous avez fait ça ?
_ Ha ha, mon mignon c'était tellement drôle merde ! Toutes ces petites abeilles autour de toi, ils étaient si facile à écraser. Et le pompon putain, quand tu hurlais comme un fou, Renata ! Renata ! Ha, c'était une jolie chanson. Elle s'occupait de toi comme une maman hein, petite oméga de merde. Et son mec, wahoo ! Tu sais qu'ils baisaient en pensant à toi ? « Doucement chérie, le petit va nous entendre ». Et ce mec lui faisait prendre un pied de fou. C'est qu'ils aimaient t'avoir à la maison ça faisait petite famille heureuse et tout ça. J'ai A.Do.Ré.
Sora ne tomba pas dans le piège et laissa la folle continuer son monologue, il ferait tout pour gagner du temps.
_ Ha et Grégoire, celui-là, un autre genre de parasite, il était aussi taré que moi si tu veux tout savoir. On est tombé d'accord rapidement.
_ Il n'aurait jamais fait ça !_ Tu connais rien au cœur des hommes gamin. Je lui ai dit que je voulais m'amuser avec toi et tu sais ce qu'il a dit ? Oui putain ! Il a dit oui, ria la folle. Il voulait intervenir comme un héro et toutes ces conneries, ce mec y a cru jusqu'au bout, c'était drôle. J'avais besoin d'un bon défouloir après la merde que m'avait fait Mills. Tu sais qu'il m'a payé pour t'avoir ? Et je t'ai traqué depuis les États-Unis. Je sais pas pourquoi t'excite tout le monde et tu t'es barré avant mais quelle putain de surprise de te retrouver ici. Et ce connard qui refuse de me payer. J'avais juste besoin de me détendre, tu m'as franchement fait chier l'oméga. Putain j'ai perdu un temps si précieux pour te traquer sale merdeux et tu me résistes maintenant à refuser d'ouvrir tes cuisses ridicules pour moi. Mec, tu me rends folle ! Ta merde d'Aura d'oméga faiblarde est indétectable tellement t'es putain de bas. Et putain de bas dans ta saloperie de putain de chaîne hiérarchique ! Tu m'a fait tourner en rond pour finalement venir croupir ici. Ah merde Craynes, tu espères quoi en me résistant ? Alors que je t'ai vu faire la pute avec ce Lycan, râla t'elle. Petite merde qui se prostitue mais qui me refuse son cul microscopique. Maudit soit-tu putain, je vais te faire souffrir pour mon propre plaisir.
Sora en eu un hoquet de dégoût et le lui fit savoir.
_ Taré, balança t'il, je ne comprends rien du tout de ce que vous racontez. Tout d'abord, ça fait vraiment beaucoup de « putain » et ensuite, je ne me prostitue pas !
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...