Sora se réveilla en douceur, observant d'un œil absent le jour poindre à travers la baie vitrée. Les jardins, bien que l'hiver soit engagé, étaient encore fleurissant se dit-il. Il se releva doucement et ne craignant rien pour sa nudité car il n'avait senti personne à ses cotés. C'est en se penchant pour se saisir du Kimono du Grand Suprême qu'il se rappela la nuit en détails.
_ Ce mec à un gourdin à la place de la bite, marmonna t'il de mauvaise humeur en passant le vêtement sur ses épaules.
_ J'apprécie la comparaison, répondit une voix grave.
Le jeune se figea, pourquoi n'avait-il pas senti Sa présence dans la chambre ?
_ Je suis désolé, murmura t'il.
Le Grand Mâle assis sur un fauteuil de velours devant un large bureau, une liasse de papiers à la main, le toisa d'un air lassé.
_ Approche, ordonna t'Il.
Sora s'exécuta en prenant garde de ne pas marcher sur les pans du Kimono beaucoup trop grand. Arrivé à sa hauteur, L'homme l'invita à se pencher et l'oméga reçu un baiser Dominateur, agrémenté d'une prise derrière la nuque qui l'empêcha d'échapper à la fougue d'une langue insidieuse. Une main puissante lui saisit la hanche en l'invitant à s'asseoir sur Isao tandis qu'Il le déshabillait sans pudeur mais Sora l'arrêta doucement et le Grand Mâle libéra sa bouche.
_ Je dois aller aux toilettes, s'il Vous plaît, se justifia t'il.
Le Dominant le repoussa avec une violence contenu et le jeune tituba vers un couloir, qui, il l'espérait, le guiderai dans une salle de bain. Une fois libéré sa vessie, il pensa qu'une douche serait la bienvenue et n'hésita pas, il n'aimait pas la sensation de son corps sale après le sexe.
*
L'eau chaude était certainement filtré et sans une once de calcaire, son toucher était doux sur la peau hypersensible du jeune. Il repéra plusieurs griffures, quelques bleus entre ses jambes et des traces de morsures sur ses épaules. Il ne râla même pas, il aimait aussi marquer Jonah durant le sexe donc il pouvait comprendre le besoin qu'avait ressentit le... Isao. Mais d'un autre côté, ces marques lui rappelèrent qu'il avait été Sa chose pour cette nuit et cela s'ajouta à l'affreux collier de cuir rouge qui amenait sur lui toute l'attention.
Une main se saisit soudainement de sa hanche et une autre de ses cheveux et son corps fut plaqué sur les murs frais recouvert de carrelage.
Le Grand Suprême mordit son oreille et la naissance de sa mâchoire, la main sur sa hanche pétrissait sa peau fine et tendre à en devenir douloureux. Sora voulu protester mais deux doigts visitèrent sa bouche, jouant avec sa langue, la main du Dominant refermant sa mâchoire d'une simple pression de la paume.
Il lui fit écarter les jambes et claqua sa cuisse, Sa main caressant chaque centimètre de peau en glissant en rythme avec l'eau, le Grand Lycan flatta le sexe du soumis tout en entamant des mouvements de vas et viens dans sa bouche.
La sensation de Domination pleine et de sensualité provoquées par les caresses électrisa Sora mais il refusa de se cambrer ce qui attisa la colère de L'homme derrière lui qui lui gifla de nouveau le cul. Les doigts quittèrent sa bouche et se dirigèrent vers ses fesses.
Sora gémit à l'intrusion soudaine et tenta de s'y soustraire mais le Grand Mâle le pénétra plus profondément. Il joua avec son corps puis face au comportement de défense de Sora, le saisit par la nuque en le penchant vers le sol. Un troisième doigts vient rejoindre les deux autres et l'oméga cria cette fois.
VOUS LISEZ
Ouroboros
Hombres LoboTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...