Call marchait d'un pas vif, ses bottes foulant le sol dallé à un rythme mesuré, le visage sobre, bien que soucieux, il avait conscience que la maîtrise de ses muscles faciaux jouerait sur les rumeurs concernant sa présence en urgence dans les appartements du Grand Suprême.
Il ne pouvait pas se permettre de courir, ni de développer son Aura de Grand Bêta, pas alors qu'ils étaient déjà tous sur les nerfs.Les portes des Grands Appartements s'ouvrirent bien avant son arrivé, signe supplémentaire de l'urgence en question et Call se dirigea immédiatement vers les quartiers de nuit.
L'immense lit était découvert de ses habituels voilages colorés et les grandes baies vitrées exceptionnellement closes.
Il vit en tout premier lieu une petite armée d'infirmiers Wiccans opérant dans le plus grand silence mais il lui avait suffit de renifler d'un coup sec pour comprendre que tout ces gars se faisaient littéralement dessus.
Les confrères médicaux de Stylefield paraissaient s'acharner sur un corps osseux, absorbé par d'épaisses couvertures en plumes. La Magie Régénératrice dont semblait bénéficier le patient ne faisait visiblement pas l'effet escompté.
Il resta de marbre, bloquant cependant temporairement l'accès à son frère à son cortex cérébrale, il devait analyser seul cette situation, prendre le recul nécessaire, resté maître de lui même.
_ Quel stade ? cracha t'il soudainement à l'intention de Marius.
_ C'est terminé, répondit immédiatement le médecin, piqué au vif.
Call posa son regard dans celui de Seren dont la présence étouffante mettait à mal le personnel médical, bien loin cependant de l'oppressante Aura chargée de colère du Grand Suprême qui observait la situation avec un calme maîtrisé.
« Aucune crainte, il respire de lui-même », commença Seren en brisant la barrière que Call avait érigé, signifiant de ce fait que le Grand Limier se laissait envahir par de sombres émotions. « Mais il est bloqué quelque part.»
« Où est Aaron ?»
« Il arrive. Maîtrise-toi.»
« J'suis calme putain.»
_ Combien de temps ? demanda Call aux Wiccans.
_ Plus de dix heures, répondit en tremblant un infirmier sur le point sans doute de s'évanouir. Nous avons...
_ Nous avons fait le nécessaire, conclu Stylefield, nos protocoles pour ce type de situation sont rodés. Il n'est pas dans le coma mais... ne se réveille pas. Ses signes vitaux sont bons.
_ Quand le Masque à t'il été ôté ?
_ N'as-tu pas écouté mon ami ? demanda d'une voix à la fois lasse et posé le Grand Suprême. Mon Oméga Royal à été libéré il y a plus de dix heures mais il semble qu'il ne souhaite pas revenir à la maison.
Les deux membres de la Trinité posèrent un regard calme sur Isao dont la maîtrise semblait soudainement chancelante. La paix relative dont Il faisait preuve ne pouvait qu'évoquer la sombre tempête à venir.
Les deux derniers Gardiens franchirent soudainement le seuil des Appartements Royaux au moment opportun et alors qu'aucune salutation ne fut faites, Aaron prit la parole.
_ Retirez-vous ! ordonna t'il au personnel médical.
Le Gardien du Savoir s'approcha immédiatement du lit et souleva sans préambule les couvertures, il étudia avec un calme médical le corps nu et décharné de Sora, son souffle court, les tressautements de ses doigts et les mouvements lents de ses yeux clos. A son soulagement, et il laissa ce sentiment envahir ses frères d'armes, le corps de l'infortuné ne présentait plus aucune plaie.
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...