50

100 6 2
                                    


Lailen Larch s'avouait être quelque peu nerveux et il lui en fallait beaucoup pour générer ce flot de sensations, lui d'une nature si réfléchit et calme en toute circonstance. Mais même s'il avouait avoir pût gérer la situation facilement jusqu'ici, il admettait que de voir Sora dans cet état l'attristait énormément.

Il avait été appelé en urgence quelques heures auparavant et conduit au sein de l'hôpital privé du Grand Suprême situé dans l'enceinte du Grand Palais. Un mythe pour lui jusqu'ici car c'est la directrice Lise Takahashi qui était en charge de l'état de santé du Grand Lycan.

A son grand regret, il n'avait rien pu faire pour l'oméga et n'avait pu que constater la fausse couche. A cette heure-ci, son ancien amant trouvait le repos et l'apaisement à travers les calmants que l'Elfe lui avait administré.

Il prit ses constantes, sa température et nota son état général dans le Pad du suivi médical puis quitta la chambre. Le chef de service se savait observé et avait surtout comprit l'obsession du Grand Suprême pour le jeune garçon au point de l'isoler de tout mais que pouvait-il faire ? Il se sentait inutile et avait la sensation d'avoir abandonné Sora, lui qui fut si lumineux dans le passé.

_ C'est bien une fausse couche, commença le blond aux oreilles pointues en confiant le dossier médical de l'oméga au Gardien du Savoir. Les taux de BETA HCG sont en chutes libres. Prise de sang à mon arrivé, deux heures puis quatre.

_ La descente est rapide, répondit Aaron.

_ C'est normal pour un oméga mâle.

_ Je ne vois pas le stade dans ton rapport.

_ Je ne suis pas sûre que vous appréciez, il me semble préférable de te le dire d'abord.

_ Je t'écoute.

_ Un peu plus d'un mois. Ce qui nous amène à la dernière crise de Folie du Grand Suprême. Étrange moment pour concevoir un enfant, sans parler du fait que Sora n'a pas eu de symptômes.

_ Ne tournes pas autour du pot l'Elfe et dis-moi ce que tu en penses.

_ J'ai vu Sora sourire de bonheur un jour, bien qu'il ai eu honte de sa gorge tachée de suçons. Puis couvert de bleu et de blessures, le crâne rasé et le regard fuyant juste après. J'ai entendu ce garçon me dire que tout allait bien alors que ses mains tremblaient de terreur. Nous savons tous ce qu'il c'est passé.

_ Si Sora était bien enceint, c'est par la manifestation de ses chaleurs et...

_ Il l'était, cria Lailen. Oui, il était bien enceint et tu pourras chercher à travers n'importe quels petits détails, je te garantie que le Grand Suprême en était le père. Mais si tu as besoin d'un autre avis ou que tu souhaites un diagnostique différent, confit ses analyses à Takahashi, elle se fera un plaisir de te prouver le contraire.

Aaron ne répondit rien, il avait son propre avis sur la situation et connaissait déjà les réponses que lui fourniraient Lise.

_ Les chaleurs d'un oméga ne justifie pas tout, Aaron.

_ S'Il a bien perdu le contrôle, tu sais tout comme moi ce que cela signifie.

_ Je sais que depuis la fin de la Grande Guerre, la biologie des Lycan c'est modifié comme ce fut le cas pour beaucoup d'entre nous. Les armes biologiques et les Sortilèges à profusions ont encore des répercutions des décennies plus tard.

_ Avant cela, n'importe quel alpha pouvait sentir une oméga en chaleur. Mais depuis... cette capacité nous à été retiré et nous ne discernons pas le Parfum ni l'Influence de l'oméga, juste sa Période, conclu Aaron.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant