57

75 5 0
                                    

La nuit était toujours là au réveil de Sora et il était dans l'incapacité de dire combien de temps il avait dormi. Certainement longtemps vu à quel point il se sentait bien. Il rejeta les couvertures, se dirigeant vers la baie vitrée pour tenter de découvrir l'heure du jour ou de la nuit lorsque son avancé fut stoppé net. Son bras se fit lourd et un bruit métallique résonna dans la chambre. Il tenta de faire un pas supplémentaire mais en vain, se tournant vers le lit il aperçut enfin l'épais bracelet qui ornait son poignet.

Ah, il n'avait pas totalement récupéré s'il n'avait pas été en mesure de détecter ça. Sora était attaché à son lit, menotté plus exactement. Et les liens ensorcelés étaient invisible, avec une portée limité.

Bande de petits malins, pensa t'il alors.

En plus, c'était excitant comme situation. Si Call avait été à sa place, suspendu sur une croix par exemple, les mains menottés et le corps parfaitement liés dans un engrenage de nœud shibari, exposé comme un trophée, ses magnifiques quadriceps à porté des mains de l'oméga. Il s'imagina remonter ses doigts sur les muscles épais, la différence de teintes serait existante. La différence de taille aussi. Est-ce que Call gémirait ? Non, ce n'était pas son genre. Il soufflerai plutôt. D'exaspération mais aussi d'une excitation bestiale. Il était du genre à contrôler son environnement, le lâcher prise très peu pour lui alors se retrouver ligoté par une oméga dans son genre ce serait... un affront.

Sa propre excitation retomba immédiatement.

Sora reprit ses esprits, insistant sur ses liens en forçant un pas de plus mais en vain, puis décida de tenter une sortie par la grande porte mais le Sortilège avait le même effet, il était coincé ici, seule la salle de bain lui était accessible.

Vaincu, il alla se rasseoir, se remémorant le plateau qu'avait déposé pour lui Aaron. Le thé était glacé mais cela ne le dérangeait pas, les fruits coupés devenu un peu sec, les gâteaux un peu mou mais c'était tout de même bon.

Résigné, il finit par se doucher et trouva pour son plus grand plaisir des vêtements à sa taille dans une commode, la Magie contenu dans le bracelet menotte lui permettant de s'habiller sans encombre. Honnêtement, il adorait l'idée et il était déçu de ne pas en avoir entendu parler avant. C'est une fois prêt qu'il alla se rasseoir sur l'épais édredon, au moins cette pièce était confortable et chaude.

Il ne patienta cependant pas longtemps avant que quelqu'un ne frappe discrètement à sa porte, c'était timide et réservé, comme seul un enfant en était capable et Sora ne fut pas surpris de voir apparaître une petite tête aux cheveux noirs entre les deux portes.

Petite ? Ce gamin avait grandi depuis la dernière fois et n'était pas loin de faire sa taille.

_ Salut, souffla Sora.

_ Bonjour Oméga Royal. Je peux entrer ?

_ Bien sûr.

Le petit... Elijah entra dans la pièce avec un nouveau plateau qu'il déposa sur le lit aux côtés du brun puis se saisit du vide en partant, Sora sur ses talons, soudainement inquiet à l'idée de se retrouver seul. Mais comme trop souvent depuis le réveil de son coma, il ne fallut qu'un mouvement rapide de sa part pour provoquer un étourdissement léger. Il se rattrapa cependant sur une console à ses côtés mais le jeu qui y était attelé ne résista pas à la poussée, renversant le plateau en dispersant dans tout l'espace les étranges pions aux formes octogonales.

_ Pardon pour ça, marmonna l'étourdi en se saisissant le front.

_ Ce n'est pas grave Oméga Royal, dit le jeune alpha en se baissant pour ramasser le jeu.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant