Bonjour à tous,
Nous sommes à la veille des vacances scolaires ce qui signifie qu'il y aura une pause de deux semaines, mais vous avez l'habitude maintenant :)
Merci à tous / toutes pour votre fidélité de lecture, j'espère que ce chapitre un peu plus long vous satisfera jusqu'à la rentrée.
Diffusion du chapitre 67 le jeudi 7 novembre !
Merci
*
Ça faisait un mal de chien mais est-ce que Sora avait connu bien pire ? Bien évidement. Se faire flageller le derrière comme un gamin impétueux était surtout honteux et puis contrairement à ce qu'il avait ressentit, il savait que Call avait eu la main légère. C'est juste que son corps était osseux et qu'il était sensible, en plus ça venait de lui, ce sale beau gosse aux yeux noisette pour qui il avait des sentiments mitigés.
Le jeune homme était toujours partagé entre sa colère d'avoir été manipulé et trahi et sa douleur d'avoir perdu Renata, ajouter dans la balance que ce sale type au cul musclé était aussi son tout premier amour, son Grand Amour, la Lumière de son existence dans un passé dont il ne pouvait se défaire, ajoutait un trouble supplémentaire à sa peine et à son attachement. Call serait à jamais Call, peu importe ce que le Grand Limier lui ferait, lui imposerait. Sora le savait et était définitivement perdu face à lui, des sentiments difficilement explicable mais bien réels.
Bref, comme le Grand Bêta avait l'air d'être calmé, Sora se tortilla pour s'extraire de cette poigne de fer mais cela n'eut aucun effet, et puis il ne voulait pas trop bougé de peur de se retrouver le derrière dans une position trop équivoque. Pas question que les trois autres aient un spectacle pornographique.
_ Lâches-moi maintenant que tu as eu ce que tu voulais, grogna le brun.
_ Haa, souffla Call. T'as toujours pas compris. Tu veux que j'reprenne ?
Le Dominant souleva Sora par les aisselles en l'exposant devant lui, plongeant ses yeux colériques dans ceux, plein de rancœur du plus jeune. Il c'était relevé désormais et s'attelait à les emmener ailleurs. Non content du fait d'être traité ainsi, l'oméga utilisa ce temps pour tenter de relever ses bas mais ils passèrent soudainement le seuil d'une porte et se retrouvèrent dans une salle de bain dont le rebelle n'avait oublié aucun détail.
_ Déshabilles-toi, avait ordonné d'un ton glacial le Grand Limier.
_ Pas question ! Sors de là.
_ Haa merde, Craynes ! Tu me brises vraiment les couilles !
L'insolent c'était retrouvé nu en un rien de temps et hurlait sur son accompagnateur qui entamait le même processus. Il tenta une feinte en se faufilant sur un côté mais le Grand Bêta était affûté et aux aguets, aucune chance pour la teigne d'y parvenir.
Le Grand Mâle alluma l'eau, obligeant le plus petit à s'y glisser, il posa des mains délicates cependant sur les épaules menues en y frottant un savon aux notes fleuris et légères. Il ne fallut pas longtemps à Sora pour se calmer, enfin disons qu'il se laissa faire quelques instants. Jusqu'au moment où les dites mains descendirent plus bas jusqu'à vouloir se caler sur les fesses sensible, c'est là que le petit brun se réveilla de sa docilité. Mais le Grand Mâle le maîtrisa en le collant contre le carrelage froid.
Bien sur, Sora se débattit et geignit, insultant Call haut et fort et à vrai dire, tout le dictionnaire personnel de la petite teigne y passa mais au final, son tortionnaire obtient ce qu'il voulait. L'oméga avait fini par s'apaiser en sentant les mains chaudes du Grand Limier sur son corps dans un massage relaxant et léger qui devint petit à petit plus lent et plus sensuel.
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...