Il s'acclimatait bien finalement et même si il n'avait pas prit de vêtements assez chaud ça irait, pensa Sora en soufflant lentement la fumée de son joint. Ah, il adorait le Canada tout compte fait, il était bien plus facile de trouver des vendeurs d'herbes ici que dans l'Illinois et la rouge était en abondance, sa préférée ! Elle n'était pas chère, suffisamment douce pour vous faire oublier vos soucis le temps d'une taf mais pas addictive, du coup il en avait acheté pas mal, un petit plaisir bien mérité c'était-il dit.
La terrasse au quatrième étage de cet hôtel était plus grande que sa chambre mais ça lui convenait car il allait devoir bouger dans peu de temps. Il n'avait eu droit qu'à un visa touristique qui limitait son séjour dans le pays à deux mois. Bien plus que suffisant selon lui. A la douane, le fait d'avoir fini son cycle universitaire avait rendu son histoire de voyage de fin d'étude plausible et puis personne ne se méfiait d'une oméga.
Sora tira sur le joint une nouvelle fois, plus longuement. L'herbe était bonne mais ça ne suffisait pas à chasser ses angoisses persistantes, ses cauchemars revenaient aussi. Pas des cauchemars se corrigea t'il, des souvenirs.
Il posa la main sur son cœur, tâta la peau et les os de ce corps, se sentant comme un étranger et c'est ce qu'il était pensa t'il. Il avait encore maigri, la magie qui l'habitait jadis le fuyait désormais. C'était encore imperceptible mais cet état ne durerait pas.
Par Chance, il avait repéré un shop de Wiccan près de son lieu de travail et avait prévu de s'y rendre cette nuit pour y acheter un Sort. Si la chance était avec lui, il y trouverait de quoi rafistoler son corps pour encore quelques semaines.
Une fois son visa expiré, il retournerait aux États-Unis et s'installerait incognito dans un nouvel État, pourquoi pas à la frontière du Mexique, il n'avait rien contre un peu de chaleur.
L'oméga avait dû trouver un emploi un peu en urgence et par chance pour lui, son patron n'était pas regardant niveau contrat car son visa lui interdisait dans la pratique de travailler. Mais il lui fallait de l'argent pour continuer son périple et il n'avait pas pu en mettre assez de côté jusqu'ici.
Même si Sora était boursier et travaillait à mi-temps à l'hôpital durant cette année d'études, l'argent lui avait brûlé les doigts. Enfin, plutôt ceux de Jonah, mais il avait accepté cette situation et cela l'avait rendu heureux de rendre son amour secret heureux.Cela c'était révélé plus être un jeu pour être honnête. Voir jusqu'où le blond avait été capable d'aller, perdu entre ses besoins égoïste et sa mission et il avait bien profité de Sora ce sale petit menteur.
Le brun souffla longuement en rejetant ses pensées, il ne servait à rien de ruminer le passé. Jonah allait avoir la vie qu'il souhaitait, cette même vie que Sora n'aurait pas pu être en mesure de lui offrir et puis le blond n'avait jamais accepté leur relation puisqu'ils avaient dû se cacher pour vivre leur idylle.
Pas « leur relation », se corrigea mentalement le brun mais plutôt un contrat. Un contrat pour Jonah qui lui rapporterait sans doute gros et qui lui assurerait une bonne position dans sa meute et un confort matériel. Il l'espérait pour lui, tout du moins mais émettait un doute quand à la possibilité du paiement.
Si leur histoire d'amour avait été un roman historico-érotique, Jonah aurait bravé cette lois qui les séparait et crié au monde entier qu'ils étaient ensemble et alors comme preuve d'amour et de confiance Sora lui aurait offert son petit derrière en cadeau.
L'idiot rêveur en sourit car il n'y avait pas eu de preuve d'amour et le refus de son blond avait tout simplement été une preuve de son manque d'intérêt et de sa duplicité.
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...