36

103 9 0
                                    

_ T'as trouvé le moyen de te fâcher avec Alice, dit Call sans préambule, à peine une fois installé sur le large fauteuil de cuir aux côtés du grand lit Royal.
Sora prit une profonde inspiration et tourna sa tête lentement vers le Grand Bêta, il en profita pour remonter les couvertures sur sa poitrine jusqu'à sa gorge. Il avait horreur de ça, être exposé comme un morceau de viande mais il c'était endormi très rapidement après le passage de Stylefield. Sa Magie Régénératrice était de très bonne qualité, un Wiccan doué pour sûre et l'oméga avait bien eu besoin de ces soins. Il avait sentit la chair s'installer de nouveau sur ses os et récupéré en force au niveau de ses épaules mais la fatigue avait prit le pas et il avait sombré presque immédiatement.

_ Peut-être, répondit-il enfin à Call.

_ T'as fait fort, elle est plutôt du genre facile à vivre et mère poule. Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Sora aurait bien ri, évidemment, elle c'était plainte avec une certaine limite dans son honnêteté.

_ A propos du bébé. Tu sais, mes instincts d'oméga et tout ça. J'irais m'excuser.

Le brun choisit délibérément le mensonge en marmonnant à moitié endormi.

_ C'est pas la peine, reprit le Grand Mâle après de longues secondes à observer le plus jeune. Call avait senti le bobard et en était heureux. Pas qu'il soit content que cette petite teigne lui mente non. Ce qui lui avait plu c'est que le gosse était si épuisé qu'il avait baissé sa garde et quelque chose en lui avait flanché. Pour la première fois, il avait pu percevoir quelque chose de différent. Il analyserai cette information au calme plus tard, le ton de sa voix, ses battements de cœur où un tic peut-être. Il trouverait. T'es censé aller mieux avec toute cette Magie qu't'as reçu, reprit-il, pourquoi t'es encore dans cet état ?

_ Je suppose que d'être trait de mes Phéromones à la manière d'une vache en plus d'être battu ne m'aide pas à rester au meilleur de ma forme.

_ Hé p'tite teigne, t'arrêtes pas de nous surprendre dis-moi c'qui t'arrive. Ça peut pas être que ça, t'es bourré de Soins Magiques tout les quat' matins.

_ Call, marmonna Sora. Je suis juste un avorton et j'ai déjà vingt trois ans passé. Qu'est-ce que tu t'imagines ?

Les portes des Grands Appartements s'ouvrirent soudainement et le Grand Suprême y entra avec la majesté d'un Roi, Ses longues jambes enchaînant les foulées avec force et grâce à la fois. Mais Sora n'avait pas fait un geste à l'approche du Dominant car le sommeil l'avait saisit en partie.

Kenneth, qui avait emboîté le pas au Grand Lycan s'approcha subtilement du lit et observa l'oméga s'enfoncer dans l'apaisement, d'un regard appuyé vers Isao, qui s'installait à Son bureau, il fit comprendre à Call la démarche à suivre.

Ce dernier se leva souplement et réveilla avec toute la douceur dont il était capable le jeune homme. C'est à peine les yeux ouverts que l'avorton se fit passer docilement une tunique longue et sortit du lit, ses jambes tremblèrent sous son poids mais il tint debout et Call le libéra de son étreinte.

Rassuré par le comportement soumis du jeune garçon, les deux Mâles de la Trinité saluèrent leur Roi en quittant la pièce.

Sora se dirigea d'un pas peu assuré vers le bureau duquel Isao semblait étudier une série de documents et il lui parut mettre un temps interminable avant de pouvoir parvenir à une distance qu'il jugea raisonnable. Il s'effondra alors au sol, les mains posées à plat sur ses genoux, la tête basse diffusant dans un silence religieux ses Phéromones avec une discrétion toute calculée, comme une légère brise.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant