_ Comment c'est passé la nuit ?_ C'est une vraie question ? s'insurgea Sora. As-tu au moins vu mon visage et mon boitillement ?
_ Qu'est-ce que t'as encore fait ? demanda Call.
_ Lui ! Qu'est-ce que Lui a fait ?
_ Un p'tit quelque chose me dit que t'as dit non, répondit le Grand Bêta en se massant le menton.
_ Merde Call, bien-sur que j'ai dit non. Et Il a insisté en usant de Ses phéromones sur moi.
_ Les phéromones d'un Mâle Alpha ont mises à bas ta volonté et fait plié à Ses désirs. Qu'est-ce que t'en conclus ?
Le plus jeune ne répondit rien, ce n'était pas sur ça que portait leurs échanges.
_ Autrefois, n'importe quel alpha avait c'pouvoir, enchaîna Call.
_ Ça va, ne me fais pas ton cours d'histoire s'il te plaît. Bien sur qu'aucun alpha n'a jamais fait jouer ses phéromones sur moi et la raison première est parce que je suis un avorton et que les miens ont tendance à me faire changer de trottoir lorsqu'ils m'aperçoivent.
_ T'as pas besoin de te cacher ici p'tite teigne.
_ Écoute Call, coupa Sora, il s'arrêta un court instant en cherchant ses mots. Je ne veux pas de Lui. Je sais que tu peux, disons, trouver sans doute ça étrange parce que je suis une oméga et tout mais je suis comme ça. Je... j'ai... quelqu'un... et c'est avec cette personne que je veux être. Le Grand Suprême ne fait pas partie de mes plans.
Le Grand Limier se massa une nouvelle fois le menton, l'air songeur.
_ J'dirais que jusqu'ici, t'as eu l'air de t'débrouiller et d'bien connaître nos lois. L'oméga acquiesça d'un signe de tête. Tu sais comme moi qu'il y a certains points assez libre d'interpénétrations. Call souffla en posant ses mains sur ses hanches, sachant d'avance que cette conversation serait compliqué. Un alpha Destiné, ne force jamais son oméga.
_ Tu as raison Call, si l'oméga se refuse à son alpha, il suffit simplement à ce dernier de jouer de ses phéromones pour obtenir son consentement. Le viol n'existe pas entre Compagnons. Heureusement pour moi, je ne suis pas celui du Grand Suprême car je n'ai pas été reconnu.
Le Grand Limier acquiesça à son tour dans le silence.
_ J'suis conscient que naître oméga est quelque chose de difficile.
_ J'aimerai bien rire tu sais, mais j'ai mal au visage. Sora leva les yeux au ciel, il en avait tellement marre de ces Lycan. Tu as grandi dans ce monde après tout, reprit-il, je ne te demande pas de me comprendre.
_ Ouais, on a tous not'part à faire. Bon, je vais te proposer de faire ton activité préféré, allons manger et ensuite contrôle médicale.
*
C'était un hall très vaste et joliment décoré. Sur la porte d'entrée gardé par deux mâles imposant, une affiche spécifiait que le service était ouvert tout les jours, vingt quatre heures sur vingt quatre.
Quelques consignes simples agrémentaient le mur vitré et rappelaient à chacun la conduite à tenir, comme l'interdiction de se transformer, de grogner à table ou bien encore l'obligation de porter le signalement de son corps d'armée.
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...