63

66 5 0
                                    


Comme escompté, le Jumeau Maléfique n'était pas du meilleur humeur. Rien de plus normal après l'attentat de la fonderie. Tout les petits plans foireux que Son esprit tortueux - le Siens, le Jumeau Principal, Takahashi et Stylefield - avaient mis au point avaient fondus comme neige au soleil.

Brûlés comme une allumette.

Quel dommage !

Oui, quel dommage n'avait pas pu s'empêcher de se rappeler Sora en songeant à toutes ces vies qui avaient été utilisés pour ça. Mais c'était simplement une chose en plus à ajouter sur la balance de tout les pêchers de ces hommes.

La vérité saupoudré d'une dose mortelle de tension éclaterait bientôt au Grand Palais et il ne serait plus possible de faire semblant, le problème pour Sora étant le temps. Il lui fallait passer à la vitesse supérieure pour combler les trous et mettre en place toutes ces petites subtilités qui faisaient de l'oméga un maître dans l'art de la manipulation. La tension devait saisir chaque membre de cette meute, effrayer les plus faibles et leurs faire commettre des faux pas.

Takahashi était dans son sillage mais il ne savait pas encore comment l'intégrer dans son adéquation, Marius bien entendu faisait aussi parti du lot mais concernant ce dernier, Sora avait la terrible sensation qu'il était également sur la liste de quelqu'un d'autre et puis le Grand Suprême semblait le surveiller personnellement.

L'oméga se voyait comme un arc, prêt à tirer à tout moment, chaque cible dans son viseur, contrôlant la météo, le vent, le soleil, le jour parfait pour atteindre enfin la libération.

D'ailleurs, tendu c'est ce qu'Il était l'Autre. A forcer la bouche de Sora qui parvenait difficilement à respirer tandis qu'Il enfonçait son gourdin surdimensionné, poussant l'ouverture en plaçant son pouce sur les dents tout en appuyant sur son crâne afin de s'assurer de l'acte.

_ Prends la mieux que ça, avait râlé le Grand Mâle. Ouvre plus.

Honnêtement, Sora n'en avait plus rien à foutre et s'évertuait à répondre à Ses besoins de la meilleure façon possible. Rapidement dans l'idée.

Mais ce qu'il détestait surtout dans cet acte - outre le fait qu'il fut forcé - c'est le regard que posait sur lui Igno. Isaac. Is... quelque chose. Il n'avait jamais été fan de l'idée de faire un plan à plusieurs, quelque part trop honteux de son physique, peu sûr de lui.

Avec ... son blond, le sujet avait déjà été abordé au cours d'une soirée où ils étaient quelque peut éméchés, histoire de pimenter légèrement leurs vies de couple au-delà de leurs disputes habituelles, mais ils n'étaient jamais passés à l'acte car l'autre oméga refusait de coucher avec un Surnaturel d'une autre espèce tandis que pour Sora, aucun Lycan ne voulait coucher avec lui.

Mais peu importait les souvenirs de son passé, ils s'étiolaient aussi sûrement qu'un fil de soie dans le vent. Il préférait se concentrer sur le premier Grand Suprême, celui qui gouvernait réellement, tout du moins publiquement, parce que le Sale Type se déplaçait vers lui avec visiblement une idée bien en tête. Une idée que l'oméga rejetait catégoriquement, c'est pourquoi il trouva une manœuvre et se retira de la poigne du Second, prenant une grande respiration.

Un « non », franchit ses lèvres au moment où... putain de merde, comment s'appelait-Il déjà ? Igna quelque chose Lui enserrait les hanches avec dans l'idée de s'amuser avec son corps mais le Jumeau Fou le reprit en main en forçant ses joues et il se retrouva de nouveau dans la même posture. Il mordit le membre épais du Fou qui le relâcha immédiatement, non sans émettre une pluie de Phéromones agrémentées d'une gifle suffisamment forte pour le faire tomber le nez en sang, abîmant son piercing en or qui émit un bruit sec. Il fut traîné par les chevilles sous les rires des deux Mâles à la testostérone sur développées et malgré son opposition et ses cris, se trouva sans défense lorsque L'un d'entre Eux l'écrasa de tout Son poids à même le sol.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant