_ Comme tu es belle, murmura Sora en glissant un doigt enjôleur le long de la main de la prêtresse gamma. Cette dernière lui sourit, visiblement faible face aux compliments mais cela ne la détourna pas de sa mission et elle s'attelait désormais aux soins de la deuxième oreille de Sora.
Les piercings de son nez au niveau du nostril et du septum avaient déjà été nettoyé ainsi que les trois bijoux de l'oreille droite. Et bon sang, ça faisait vraiment un mal de chien. La brûlure s'accentuait à chaque contact et l'Elfe lui avait fait savoir qu'il se devait de bouger les ornements plusieurs fois par jour pour éviter une éventuelle cicatrisation des tissus.Fantastique avait pensé Sora, se faire torturer trois fois par jour pour le bon plaisir du type le plus taré de la planète. Heureusement que cette magnifique brune à la chevelure somptueuse s'occupait bien de lui. Cela apaisait le petit cœur tendre de l'oméga. Jusqu'au moment où elle l'incita à s'allonger sur le dos et à découvrir son corps, ce fut beaucoup moins distrayant, même si la gamma mis toute sa douceur dans cet acte.
Elle quitta la chambre si silencieusement que Sora s'aperçut à peine de son départ. Ses tétons le faisaient vraiment souffrir et il apprécia les petites poches de glaces qu'elle avait apposé sur sa poitrine.
Il respirait le plus calmement possible, les yeux fermés, s'enivrant des parfums de la nuit et de ses bruits rassurant que la grande baie vitrée offrait.
_ Le résultat est presque à la hauteur de mes attentes.
La voix du Grand Suprême fendit l'air comme une menace et Sora se releva doucement, rabattant le vêtement sur son corps.
_ J'en suis désolé, ne put il s'empêcher de répondre.
_ Puisque tu as assez de force malgré cette épreuve pour rétorquer, installe toi.
Le jeune eu un mouvement de recul en attendant de comprendre cet Ordre. Ha, oui, le Jeu de Go.
La partie fut terminée rapidement par une nouvelle défaite de Sora mais le Grand Mâle en imposa une seconde.
_ Tu as fait quelques progrès. Ta stratégie est toujours visible mais tu t'adaptes à Mon jeu et tu as osé quelques audacieuses manœuvres. Es-tu heureux de pouvoir travailler pour Moi oméga ?
_ Je suis content de pouvoir être utile.
_ Tu n'auras aucune chance. Personne ne t'accordera sa confiance. Ni dans le service où tu seras affecté ni auprès de ces gens. Tu es marqué comme Mon objet bien que Je Ne te revendique pas comme Compagnon. C'est le mot putain qui est inscrit sur ton front désormais et non sage-femme.
Sora en tomba des nus. C'était des paroles terrible mais il se flagella mentalement en se rappelant qu'il n'aurait pas du s'attendre à moins de Sa part. C'était aussi une forme d'avertissement sur la dureté que représenterait ses journées bientôt.
_ Je veux essayer, ne put s'empêcher de répondre l'oméga.
_ C'est un trait de caractère que Je pourrais priser bien que tu ai peu de qualité Sora. Mais lorsque Je t'aurais convenablement dressé et que Tu me seras obéissant, Je t'apprécierai à ta juste valeur.
_ Des paroles cruelles, souffla Sora. Je ne mérite pas ça.
_ Tu n'as aucun mérite et si la chance ne t'avait pas offert cette compatibilité, je n'aurais jamais posé les yeux sur toi.
A la surprise du plus jeune Le visage du Grand Suprême s'illumina et lentement, Ses lèvres S'étirèrent sur un sourire carnassier d'où une canine perça au-delà de la bouche. Le corps du Grand Mâle avança de lui même vers l'oméga, tout en S'appuyant sur le plateau de jeu. Une par une, les pierres vibrèrent puis sursautèrent pour finalement glisser au-delà de la plate-forme.
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...