42

91 5 0
                                    

Il avançait avec prudence et bien que le sol soit recouvert de débris de bois et de verres et qu'il aurait pu éviter ces obstacles à tout moment, il n'était pas dans son intérêt d'être silencieux. Le Grand Suprême avait détecté sa présence et accepté à Ses cotés.
Le problème principal de Call c'était Sora qui se vidait de son sang à tel point que son visage était blanc comme neige. Le second c'est que le Grand Mâle tétait le gamin comme un nouveau née sans se rendre compte qu'il allait y passer.
« C'est mal barré » envoya le Grand Limier par télépathie à Seren.
« Tu peux l'atteindre ? » demanda le Guerrier.
« Nan. Je peux l'approcher Lui mais pas l'gamin. Je peux déjà voir quelques Phéromones, Il recommence.»
Comme pour appuyer la théorie de Call, les grognements du Grand Lycan firent reculer d'un pas le Grand Limier.
« On ne peux pas perdre Sora, reprit Kenneth. Aaron ?»
« Rose, répondit simplement ce dernier. Envoyez Hems la chercher. »


                                                                                *


Rose n'avait jamais déclenché l'intérêt de personne et c'était justement dans son intérêt. Naître gamma c'était se vouer à une vie de soumission et de peur. Pourtant aussi étrange que cela puisse paraître, contrairement à ses parents, Rose n'avait jamais eu peur au cours de sa vie.
Elle n'avait jamais affronté aucun Lycan ni aucune autre espèce et simplement vécu de la façon la plus calme et paisible. D'autant aurait pu dire que son monde avait été chamboulé il y a plus de douze ans, lorsque par un soir d'été elle rencontra un Grand Lycan tandis qu'elle dépendait le linge dans le jardin de ses parents.
Le Mâle Dominant qui l'observait était magnifique et dégageait une telle prestance qu'elle avait eu la sensation d'être face à un Dieu. Elle L'avait salué poliment et Lui, avait franchit la barrière de son domicile.
Il l'avait regardé avec telle intensité et tant de délicatesse qu'elle avait en rougit de plaisir. Il avait caressé tendrement son visage et déposé un chaste baiser sur ses lèvres, puis Il lui avait prit simplement la main et elle l'avait suivit sans rien dire.
C'est lorsqu'elle se retrouva en présence d'autres Lycan aussi puissants et terrifiant qu'elle avait comprit. Elle avait été choisit. Elle. Rose. Une gamma. Elle avait été choisit par le Grand Suprême en personne pour Le servir et serait désormais Sa Prêtresse.
Rose n'avait jamais ressentit aucune peur, sauf en ce jour de souffrance où le sang de l'Oméga Royal se répandait et son immense peine pour Son Grand Amour inonda son visage de larmes silencieuse.
Elle ne craignait rien dans ce monde, ni la noirceur de ces hommes ni les ténèbres dans le cœur de son Grand Amour mais elle était terrifié à l'idée que Sora puisse mourir et L'abandonner.
Elle appliqua avec douceur le premier Sort de Guérison sur la plaie de la gorge du jeune oméga. Sa main toucha avec respect et grâce le visage du Grand Suprême et elle pu l'éloigner du cou du jeune Lycan. Le deuxième Sort fut appliqué plus bas sur la clavicule. La Magie crépita quelques instant puis s'activa en produisant une douce chaleur qui relança immédiatement la respiration du blessé.
Elle caressa les cheveux brun avec tendresse et sourit en voyant apparaître une légère fossette dans le creux d'une joue, songeant que le petit était accro au plaisir de la Magie. Puis se relevant, elle se saisit d'une lourde tenture de velours échoué au sol et recouvrit les corps presque à nu des deux Mâles.
La prêtresse s'agenouilla à une distance respectueuse des blessés, plaçant son Kimono d'un orange doux aux motifs d'oiseaux convenablement sous ses genoux, elle glissa ses mains à plat sur ses cuisses, le dos droit, les talons relevés sous les fesses et patienta. Rose était patiente, elle avait attendu l'arrivé de cette oméga durant plus de neuf ans, elle pouvait fournir encore quelques efforts.


                                                                         *


Les yeux de Sora ne parvenaient pas à faire un focus correct en ce début de journée et il avait affreusement chaud. Le sol était dur et jonché de débris et des morceaux de verres lui tailladaient les cuisses. Il balaya ce problème d'un revers de l'esprit, le Grand Mâle qui lui encerclait la poitrine respirait d'une manière qui ne lui convenait pas du tout.
Bien que sa vue soit trouble, il avait reconnu la silhouette de la prêtresse gamma attendant à une distance respectable, il détecta également la Trinité répartit aux quatre coins de la pièce.
Ces mecs ne pensaient quand même pas assister à un dîner spectacle ? Parce que la façon dont L'autre Lui respirait dans la gorge en disait long sur ce qu'Il attendait et il était hors de question de ça !
Sora avança le bras lentement, dégageant tout d'abord une épaule. La grande main du Grand Lycan le lâcha et glissa sur lui lorsque le brun pu libérer son torse au complet. Il ne comprit que trop tard que la dite main se posait désormais sur sa hanche dans un but bien précis. Il s'en défit, violemment, repoussant le Grand Suprême sans délicatesse en se relevant mais fut saisit par la ceinture de son pantalon et rabattu sur le corps chaud de L'homme.
_ Où vas-tu comme ça ? Tu n'as pas fini ton devoir, râla le Grand Mâle.
_ Ne me touches pas, cracha l'oméga. Cela ne t'as pas suffit ? Me jeter par une fenêtre et me saigner à blanc sous prétexte de Ton mauvais caractère et de cette Folie derrière laquelle Tu te retranches ? Lâche-moi, je suis trop affaiblit pour Te supporter, cria Sora, sentant un dégoût immonde l'envahir. Son corps se recouvrit presque instantanément d'une chair de poule et il dut produire des efforts considérable pour ne pas vomir. Je dois manger et me soigner, reprit-il, Tu me donne chaud et Ton odeur me répugnes.
Dire qu'il était sur la défensive était erroné, il n'aurait pas dû s'adresser au Grand Lycan de cette manière mais son agressivité avait prit vie il y a longtemps déjà et faire des efforts à ce moment même était un fait inconcevable. Sora ne désirait qu'une chose, fuir cette pièce et ôter cette odeur d'Alpha qui le répugnait.
_ Ma prêtresse à prit soin de toi, que te faut-il de plus ? râla le Grand Lycan en repoussant le plus jeune.
Sora s'écrasa mollement au sol mais à sa grande surprise, le Grand Mâle ne semblait pas vouloir poursuivre leur dispute. Grand bien, sa tête tournait et sa vue ne revenait pas correctement. Il se releva avec peine, passant devant la prêtresse gamma et lorsqu'elle fit mine de vouloir le soutenir, le Fou hurla.
_ Ne touches pas cette vermine prêtresse !
La jeune femme stoppa tout mouvement et reprit docilement sa place. Sora lui fit un geste souple de la main, peu amène de ce qu'il venait de faire mais il savait que la gamma comprendrait ses remerciements, il ne cherchait qu'à quitter cet endroit le plus vite possible.
Il se sentait terriblement mal mais au-delà de la souffrance physique qu'il avait enduré après l'agression du Mâle en Folie, il se sentait surtout sale, comme-ci, quelque chose en lui c'était réveillé. Ses souvenirs. Son passé le hantait. Sa présence ici au sein du Grand Palais, parmi tout ces Alpha.
Tais-toi, hurla son esprit, reste concentré, ce n'est pas le moment de s'apitoyer sur ton sort. Avance Sora, avance devant, ne regarde pas derrière toi.



OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant