65

61 6 0
                                    

Le soir arriva plus vite que prévu et bien que l'après midi durant, Sora fut inondé de soins Magiques, il sentait que les envoûtements ne faisaient plus office comme avant. Son corps se fatiguait et la fin arrivait à grands pas. Il fut conduit à son rythme sur le territoire du Petit Palais et trouva les enfants, sans surprise jouant calmement dans la pièce de vie commune.

La comédie était agréable, les oméga aiment les enfants pas vrai ? Il y a un côté réconfortant à faire ce pour quoi vous êtes né. Mettre au monde et éduquer. Aimer. Des êtes innocents, dénués de cruauté et d'arrières pensées, ne demandant qu'à être adoré et guidé. Même l'aîné de Call, la petite effrontée était en joie ce soir et le moment passé, agréable.

_ Sora, Sora, criait Lou, c'est quand ton anniversaire ? Moi c'est la semaine prochaine, on va faire une fête avec les filles de l'école et le soir il y aura un gâteau ici.

_ Ha oui ? demanda l'oméga. Et tu auras quel âge ?
_ Huit ans ! C'est l'âge, renchérit la petite. Je vais passer le test, tu sais pour mon affection.
_ Affectation, idiote, reprit la sœur aînée.

_ C'est pareil, sale jalouse, toi t'a raté c'est tout.

_ Sale petit rat, grogna l'aîné.

_ Suffit toutes les deux !

L'autorité naturelle de Sora coupa court à toute chamaillerie au grand étonnement des filles qui stoppèrent leur querelle et des quatre Grands Mâles qui pénétraient dans le salon. Les enfants se dispersèrent comme une tornade auprès de leurs parents tandis que l'oméga se glissait discrètement dans sa chambre.

Il ouvrit la grande baie vitrée donnant sur le petit jardin japonais, une miniature de ce que possédait le Grand Suprême mais qui suffisait à répondre à ses besoins de calme. Au loin, il aperçu la silhouette du garde de l'Élite qui avançait d'un pas afin de lui faire connaître sa présence, un rappel discret mais bien réel sur sa condition et le comportement à adopter.

La neige tombait de nouveau ce soir, la nuit semblait plus sombre encore, Sora se rappela alors avec nostalgie que durant son enfance, jamais il n'avait ressentit le mordant du froid. C'était un passé loin désormais, un passé qui hantait son cœur de chagrin, un des nombreux mensonges qu'il gardait bien caché en lui, attendant le moment adéquat pour le révéler au grand jour.

_ A quand ce moment ? demanda soudainement une voix d'Alpha en brisant le silence de la chambre tandis que Sora refermait avec précaution la grande fenêtre.

_ Je ne suis née en mars, répondit laconiquement le brun.

_ Sora Craynes assurément, contrecarra Aaron, tout comme son décès prématuré.
_ Je vois, se contenta de valider d'un signe de tête Sora.
_ Une idée te concernant ? demanda le Dominant en refermant derrière lui.
_ Que veux-tu entendre Gardien du Savoir ?

_ Mon travail consiste à rassembler des informations pour le Grand Suprême. Ta place à Ses côtés est d'un rôle primordiale, ton histoire doit être écrite. Tu es celui qui voulait être entendu n'est-ce pas ?

Jolie appât, pensa l'avorton, surtout si on partait du principe qu'il passait la plupart de son temps à souffrir sous le jonc des Deux Dirigeants.

_ Et bien, je n'ai pas de souvenirs avant les Wiccans et il me fallait une identité. C'était une étrange coïncidence que cette oméga mâle et j'ai pensé que c'était aussi un jolie pied de nez pour cette meute.

_ Tu cherches à gagner du temps. Si tu ne veux pas me révéler cela tant pis, nous prendrons mars. Call insiste tout de même pour connaître la manière dont tu as passé la frontière, dit Aaron d'un ton légèrement trop enjoué au goût du brun.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant