Est-ce qu'il était correct de dire que la vie roulait tout doux et que la destinée souriait enfin au petit oméga ? Oui assurément. Pourquoi ? pensa Sora tout haut. Et bien, parce qu'il venait tout juste de recevoir une notification des autorités de Toronto pour un droit de séjour temporaire d'une année.
Après des semaines d'attente, le fameux papier rose lui était enfin parvenu avec un avis favorable.
Sora froissa le document sur son cœur, respirant une grande goulée d'air ce qui fit rire Renata, en plein préparatif de son service du midi.
Il ne lui avait pas fallut longtemps pour se laisser convaincre de ce changement de vie, après une semaine passée auprès de sa tante dans le confort de sa maison et de cet amour quotidien qui manquait tant à l'oméga, il c'était laissé convaincre pour une seconde semaine puis une troisième et vint le moment de la fameuse discussion.
Renata avait eu des arguments solides, ce monde était en reconstruction, il y avait peu de moyen, peu de personnel et personne ne s'intéressait tout simplement à ce trou perdu. Du personnel médical était donc le bienvenu, ajouter à cela un peu de jeunesse et Sora avait été perçu comme le Père Noël.
L'oméga avait le cœur tendre et la faiblesse d'aimer être choyé, il avait donc pensé qu'une pause après ces terribles épreuves qu'il avait vécu lui ferait le plus grand bien. Oublier pour quelques temps son chemin de croix, laisser derrière lui Mills, la Wiccan obsessionnelle et accepter définitivement sa rupture avec Jonah.
_ Tu vas devoir aller le voir tu sais, charia Renata de son air innocent.
Sora leva les yeux au ciel pour toute réponse, évidemment Greg avait mit son nez dans cette affaire mais il admettait que ce coup de pouce avait été plus qu'apprécié.
_ Je vais lui offrir quelque chose pour le remercier, précisa t'il à l'intention de sa tante.
_ Garde tes sous mon petit renard, ce que désir ce garçon c'est ton petit derr...
Sora eu juste le temps de faire taire l'effrontée en plaquant sa main sur sa grande bouche de Lycan d'entremetteuse.
_ Rena ! Je t'ai déjà dit que je n'étais pas intéressé.
Bien qu'elle le sache pertinemment, cela ne l'empêcha pas de rire une fois libérée.
_ Je ne te dis pas de t'engager avec lui, juste peut-être...
_ Une petite soirée, enchaîna Maddy, l'ancienne Wiccan habitué qui venait prendre son petit déjeuner tout les matins au restaurant. Si tu pouvais faire ça pour nous soulager. Cet imbécile se noie littéralement dans son amour pour toi.
_ Pff, c'est n'importe quoi. Il juste coucher.
_ Justement ! Enchaîna Maddy, j'ai parié dix dollars qu'il y parviendrai avant la fin du mois et c'est samedi ! Tu veux me ruiner petit malotru c'est ça ?
_ J'en étais sûre, râla Sora en ronchonnant après le plafond.
*
_ Donc, pour faire au plus court, je te remercie pour ton aide Greg. Sincèrement._ Donc, reprit à son tour l'intéressé, tu viens me voir avec cette tête de condamné et cette bouteille de picole bon marché en me balançant un merci qui a l'air de t'arracher la tronche ! Hé l'oméga, je fais pas l'aumône. Si j'ai soutenu ta demande c'est parce qu'on a besoin de personnel médical et que tu t'es fait adopter par la communauté. Ta tante à réussi à te convaincre de rester c'est super cool pour nous, t'a pas besoin de m'acheter.
VOUS LISEZ
Ouroboros
WerewolfTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...