53

129 6 0
                                    

Rose, la prêtresse gamma du Grand Suprême observait Sora avec affection, caressant le visage fin de l'oméga, la peau pâle et les cheveux noir. Elle éprouvait un amour sincère pour lui, platonique et couronné de tendresse, comme une sœur aînée, une jeune mère. Il était le Compagnon parfait selon elle pour son demi-Dieu.

Que l'on ne lui parle pas d'Akio, cette horreur qui n'aurait jamais dû voir le jour. Isao seul méritait son respect, sa dévotion, son cœur. L'Autre déclenchait en elle un tel sentiment de dégoût qu'il lui était difficile de rester en Sa présence. Mais elle était dévoué à Sa cause, elle avait été choisi par le Grand Suprême pour être l'une de Ses prêtresses et tiendrai donc son rôle avec respect et abnégation.

Rose savait très bien faire semblant.

Semblant de ne pas voir les malheurs de l'oméga.

Semblant de ne pas reconnaître Akio d'Isao.

Elle aimait le Grand Mâle, comme nul autre pareil.

Et prendre soin de Sora faisait désormais partie de ses tâches car le Grand Suprême, dans sa quête d'un monde parfait où seul les Lycan auraient droit de vie et de pouvoir, ne voulait pas prendre le temps de s'occuper de cet avorton au caractère trop indépendant et exigeant. Il aurait été plus facile pour tous que Sora soit une oméga docile et soumis mais Rose voyait ce garçon comme un délicieux défi pour Lui. Une anecdote intéressante, une surprise dans Son quotidien. Une douce aventure, parcouru de dressage, de sexe, d'intimidation, de harcèlement et de soumission. Cette oméga était parfait, il répondait à tous les désirs de Son Grand Mâle même si ce dernier peinai à l'admettre.


 
                                                               *


Stylefield Marius et Larch Lailen firent leurs entrées dans les Grands Appartements en saluant respectueusement les Grands Mâles. La nouvelle du jumeau avait été un choc pour l'Elfe qui peinait encore à s'en remettre mais qui selon lui, expliquait pas mal de situations rencontrées.

La différence de caractères surtout, Akio étant presque incontrôlable lors de ses brusques montées de colères, ses sautes d'humeurs et surtout ses intenses crises de Folies. Fugaces. Agressif. Meurtrières. Bien plus qu'Isao. Et Sora avait dû endurer ça.
Hypocrite petit con, pensa l'Elfe.

Hypocrite petit con, pensa l'Elfe. Dans leur passé, l'oméga lui avait refusé le trouple sous prétexte qu'il n'était pas prêteur et le voila se faisant enfiler par deux gros Mâles Alpha Dominant avec le sourire.

Pourquoi Larch réagissait-il avec autant d'agressivité ? Il aimait Sora. Il l'aimait de tout son cœur mais Aaron avait saccagé cet amour en lui, il l'avait sali.

Oh, il n'oublierai pas si facilement ses coups de butoirs et cette énorme chose entre ses jambes qui lui avait fait prendre un tel pied que ses orgasmes avaient raisonnés dans son antre durant des heures.

Sa femme avait été très en colère contre lui, à son retour à la maison le matin même. Sur le point de donner naissance prochainement elle était nerveuse et exigeait de lui sa présence. Mais Larch voulait juste se tirer d'ici en emportant tout le monde. Ils s'arrangeraient bien après, ensemble, lui, le bébé, sa femme qui n'avait pas son mot à dire et Sora, qui aurait encore moins droit à la parole.

Aaron pensait l'avoir recadré, il pensait lui avoir fait suffisamment peur pour que Larch s'éloigne de Sora et le leur laisse. Ce Lycan stupide le connaissait bien mal.

A ses côtés, son nouveau partenaire et lui avaient trouvé une quête commune. Chacun leur cause mais le résultat serait le même. Arracher Sora Craynes des mains du Grand Suprême et de la Trinité.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant