Le Grand Suprême se tenait debout face à cette oméga qui n'en détenait aucun trait, celui-ci c'était agenouillé humblement sur le sol devant la méridienne à Son arrivée. Il ne c'était pas couché dans Son lit comme attendu de lui mais sur le canapé recouvert de tissu précieux face à la baie vitrée.
Ce môme Le faisait tout simplement chier à ne pas Lui obéir mais le Grand Mâle eu soudainement envie de jouer. Une conséquence de Sa patience bien trop sous-estimé par Sa Trinité.
_ Déshabille-toi, ordonna t'Il d'un ton sec.
L'oméga sembla faire un mouvement mais ce n'était simplement que pour se rasseoir plus confortablement.
Il ne compte pas obtempérer, songea L'homme et Il ne put s'empêcher de sourire. Ce gamin l'excitait, Il le reconnaissait. Il aurait été parfait si son corps avait été différent. Séduisant, charnue, enjôleur, attendu d'une oméga.
Les mâles, pensa t'Il, n'étaient qu'une source de problèmes. Contrairement à la doctrine populaire, ils étaient bien plus fragile que les femelles. Le conflit résidait dans la relation hormones-phéromones. Ils étaient de sexe masculin et disposaient donc de testostérones naturelles mais l'utérus qui habitaient leurs ventres diffusait tout les trois mois des œstrogènes durant le cycle de chaleurs vitale pour la conception. C'était une combinaison compliqué à assumer psychologiquement parlant et beaucoup de mâles se donnaient la mort peu après la puberté. Sans parler du fait qu'une oméga mâle avait un physique atypique, androgyne, qui excitait beaucoup de Lycan.
Son Grand Limier l'avait mis en garde sur les rapports qu'Il devait entretenir avec ce bas de gamme, pourtant à cet instant précis, Le Grand Alpha s'en foutait. Il sentait que ce sujet avait en un éclair débloqué quelque chose en Lui. Il avait soudainement besoin de lui et Il chercherait juste à assouvir cette faim.
_ Déshabille-toi, ordonna le Grand Suprême pour la seconde fois.
Comme soupçonné, le jeune ne bougea pas.
Le Dominant se tendit, sentant chacun de Ses muscles s'éveiller et réclamer ce qui allait suivre. D'un regard, Il s'assura que la grande baie vitrée était bien close. En diffusant sa puissance il repéra les mâles de Sa Garde posté tout autour du Petit Palais.
Quel dommage, le gamin serait honteux au lever du jour car Il s'assurerait que ses cris soient entendu à des lieux à la ronde.
Il s'agenouilla à sa hauteur en passant une main délicate dans les cheveux de l'oméga et tira brutalement pour lui faire relever la tête.
_ Je vais adorer déchirer ce magnifique kimono et te voir trembler de terreur. Lorsque j'écarterai tes cuisses pour te forcer à M'accueillir pleure pour Moi et quand Je baiserai ton cul rachitique, hurle. Hurle si fort que Mes hommes puissent M'entendre forcer tes entrailles.
Le jeune affronta le regard agité du Grand Mâle le visage inondé de larmes mais ne dit pas un mot.
Il est fier, pensa Isao.
_ Tu as pris ta décision.
Le Grand Mâle relâcha les cheveux du brun et ouvrit dans un geste sec les pans du kimono. L'oméga s'effondra au sol et Isao en profita pour déchirer la ceinture Obi en laissant apparaître les sous-vêtements du garçon. Le pied du gamin vola vers Sa mâchoire et Ce dernier ne chercha pas à échapper au coup.
Le Roi rit en se saisissant de la cheville du plus jeune et la lui tordit dans un geste de rotation si fort que sa victime se retrouva sur le ventre.
Le Grand Suprême saisit Sora par les hanches et Se plaqua contre lui, enfonçant Ses doigts dans la chair pâle et c'est à ce moment là qu'Il S'aperçut qu'aucun cri, aucun son n'avait été soufflé. L'oméga était resté silencieux en encaissant les coups.
VOUS LISEZ
Ouroboros
Про оборотнейTout ce que souhaitait Sora c'était vivre une vie normale et être utile aux autres. C'est pourquoi, une fois le diplôme de Sage Femme en poche, il prévoyait de s'exiler au Canada pour y exercer son métier et pourquoi pas, un jour, de faire le tour d...