34

107 9 5
                                    

Chers lecteurs – lectrices

Une petite note qui déroge à mes règles mais je préfère être transparente avec vous. J'attire votre attention sur le fait que cette histoire est identifié en récit mature – dark.

Une partie de ce chapitre est très sombre et marque l'encrage dans cette catégorie. Vous voilà prévenue.


Merci pour votre soutient.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La prêtresse gamma avait soigné la tempe et la jambe de Sora avec des Sorts de Guérisons et s'évertuait désormais à laver au mieux les ongles salit par la terre et le sang. L'oméga était encore sous le choc, il c'était arrangé pour oublier la querelle et restait concentré sur Jonah. Il était aussi beau que dans ses souvenirs, non bien plus encore. La grossesse lui réussissait à merveille. Une petite fille, Sora le présentait.

Le calme illusoire se brisa à l'entrée des Grands Mâles dans les Grands Appartements et la prêtresse laissa Sora seul face à son destin. Celui-ci resta à genoux, humble et silencieux en attendant que le couperet tombe.

Isao S'assied face à lui, sur Son fauteuil en velours bleu nuit et patienta, une colère sourde et mal contenue suintant par tout Ses pores.

_ Il Me semble Sora, que Je doives prendre des mesures extrêmement sévères te concernant, commença le Grand Mâle.

L'oméga trembla de peur mais ne répondit rien.

_ Lève-toi, fais moi face.

Sora s'exécuta et affronta le regard sombre du Dominant.

_ Te rends-tu compte comme il M'est difficile de Me contrôler en ce moment même ? Tu n'imagines pas à quel point Mon besoin de te punir est grand, oméga. Et puisque tu agis comme un Lycan Dominant à répondre, à te battre, à désobéir à Mes ordres, voler et mentir, tu seras puni comme un Dominant.

Seren avança d'un pas rapide vers eux, tenant un coffret métallique imposant entre les mains, le contenu qui se dévoila au brun le figea de terreur.

Kenneth venait de saisir ses bras et les immobilisait dans son dos d'une main tandis que de l'autre, il maintenait sa tête droite avec le peu de cheveux qui avaient repoussés.

_ Non ! Non, supplia le jeune.

_ Tu es décidément plein de surprise Sora. Peu de Lycan connaisse cette punition. Elle est réservé aux plus rebelles d'entre nous, aux Dominants les plus forts. Tu t'en sortiras bien, j'en suis certain, nargua Isao devant la détresse du prisonnier.

Le Masque qu'approchait Seren de son visage était en partie souple et disposait de deux lanières de chaque coté. L'oméga se débattit inutilement et l'objet fut fixé rapidement sur son visage et les sangles attachées fermement jusqu'à lui écraser le crâne.

Il fut relâché et s'effondra immédiatement. Si Call admit avoir mal aux tripes devant la panique du gamin, le reste des Lycan présents restèrent de marbre devant le combat que menait désormais le plus jeune pour survivre.

Le Masque était une punition très ancienne instauré durant le moyen âge aux alentours du X siècle. Une combinaison multiple de privations qui pouvait rendre fou n'importe quel Lycan et qui assurait également une soumission entière de l'intéressé. Il était forgé à l'époque dans un métal combiné à de l'or et de l'argent. Le mélange rendait les Lycan hypersensible à ces métaux précieux et une incapacité d'accès aux parfums de la meute. L'objet avait été retravaillé au fil du temps jusqu'à atteindre cet état de perfection jugé ainsi par les Grands Suprêmes précédents. Ce Masque était dans une matière proche du silicone, sans yeux ni orifice nasal, seul un trou de la circonférence d'une paille permettait à l'air de passer par la bouche et de ce fait, se nourrir et s'abreuver. Différents Sortilèges peaufinaient l'arme et permettait un isolement total pour la victime.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant