10

135 11 0
                                    

Une explosion de cris, de chairs et de phéromones se répandirent dans le petit espace confiné. Sora se renfrogna dans l'angle de la pièce, il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour comprendre que les trois mâles étaient désormais transformés et que des loups hors normes s'affrontaient dans le bureau. C'était un défi lancés par les deux limiers et l'Alpha Mills le relevait.

Il fut atteint par des éclats de bois et de verres et quitta en rampant son abri de fortune en tentant d'atteindre le coin le plus proche de la sortie. Un énorme loup gris tacheté lui fit barrage et tenta de le mordre, sitôt retenu par un autre loup beige qui lui mordit la queue en le traînant devant lui. Un autre, plus massif encore, au pelage brun doré, saisissait le Dominant par la gorge pour le faire basculer.

Sora reprit ses esprits et entreprit sa lente évasion, évitant les débris, les coups, les Lycan. Il atteint enfin la porte et fut alors saisit et tiré violemment dans le couloir.

Une jeune femme le traînait à sa suite et ne s'arrêta qu'une fois derrière un bureau situé à une vingtaine de mètres du lieu du combat. Sora aperçu deux autres femmes se cachant également derrière des meubles, elles étaient calme malgré la situation, comme si cela avait été habituel ou attendu.

_ Regardes moi, ordonna celle qui l'avait sauvé.

Bien que sous le choc, l'oméga obéi.

_ T'es blessé autre part ?

Sora fit non de la tête. Sa sauveuse le saisit alors par les bras et le positionna dans son dos comme si de rien n'était. Sous le choc, il ne protesta même pas. Même pas pour son cul qui se baladait à l'air dans les couloirs du domaine de l'Alpha.

Visiblement, la fille savait ce qu'elle voulait car elle se dirigea directement vers un parking en sous-sol en activant l'ouverture automatique d'un véhicule, y déposant sa prise en s'installant au volant.

Elle avait parcourut quelques centaines de mètres avant que Sora ne se rende compte qu'elle était en pleine panique, contrairement aux apparences. Par chance, lui-même n'avait pas encore sombré malgré la gravité apparente de ses blessures, l'adrénaline lui faisant tenir le coup.

_ Ouvres la boite à gants, balança t'elle soudainement.

Le jeune s'exécuta et y trouva un étui à lunettes et des protections périodiques biodégradables.

_ Vas-y, lui ordonna-t-elle.

Devant son air interloqué, elle enchaîna.

_ Pour tes cuisses ! Colle-les.

Sora s'exécuta comme une marionnette et une fois fait, positionna ses mains sur son entrejambe pour se cacher au maximum.

_ Désolé, murmura t'il en tremblant.

_ Quoi ? hurla-t-elle.

_ J'en mets partout.

_ Heu, okay. Pas grave. Ça vient que de là hein ?

_ Oui, murmura t'il.

Ils roulèrent encore plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle finisse par se garer comme une furie sur une place de parking devant une maison. Elle débarqua en trombe dans un salon, Sora dans ses bras en hurlant dans l'espace comme une tarée.

_ Mais merde, grand-mère !

Une femme âgée, portant un tablier aux motifs de fruits se détacha de la cuisine, les mains saupoudrés de ce qui ressemblait à de la farine. L'ancienne resta stoïque devant le duo, puis indiqua à la jeune où poser l'oméga.

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant