Média - Ariel
Peter : On a mis trop de temps, tu t'es transformé Anastasya. Tu es une véritable sirène...
Tremblante, je baisse de nouveau les yeux vers ma queue de sirène, je flotte au dessus du sol ! Je dirais qu'un espace d'environ 10cm m'en sépare. Je manque de tomber à terre, Peter passe sa main autour de ma taille et dit à Clochette : On l'emmène se reposer.
Je montre l'Owéya : Non, Ariel doit prendre la fleur.
Peter m'emmène le long du couloirs : La fée va la lui donner.
Moi : Je veux voir !
Peter : Tu dois te reposer Stasya...
Je lance un regard froid à Peter : Emmène moi avec elle, je veux voir.
Peter soupire et me fait monter les escaliers, dans ses bras, aux côtés de Clochette et la fée sirène.
Quelques minutes après, nous arrivons enfin dans la salle de bal, la fée sirène nous incite à la suivre, et nous emmène derrière une petite porte. Nous avions traversez un long couloirs, puis nous sommes enfin arrivé à l'intérieur d'une vaste pièce. La chambre d'Ariel je présume.
Une sirène aida Ariel à se relever sur son lit, puis la fée sirène se précipite et lui tend l'Owéya.
Ariel l'approche de ses deux mains, et la respire bruyamment, elle laisse tombé la fleur au sol, et se racle alors la gorge : Ma...Meu...Ma...Meu...Mi...Mo...
Ariel saute de son lit, et s'approche de moi. Peter me dépose au sol, je manque de m'étaler, il pose ses main sur ma taille, me maintenant en équilibre.
Ariel me saute dans les bras et s'écrie : Merci ! Merci ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier Anastasya !
Je souris légèrement tandis qu'elle s'éloigne de moi : De rien mais...Euh, et moi?
Ariel penche la tête, se questionnant surement, j'ajoute : Je fais comment pour ma queue?
Ariel gêné baisse les yeux, et ne dit rien, quand à Clochette, elle devient légèrement rouge : Désolé Anastasya, c'est impossible.
Moi : Quoi?
Clochette hausse les épaules : On ne peut pas te rendre tes jambes...
Moi : On lui a bien rendu sa voix ! Y'a bien un remède !
Je fixe chacune des personnes présente dans la pièce.
La fée sirène dit, d'une voix désolé : On a oublié de te dire, tu ne peux pas sortir du royaume.
Moi : Hein? C'est une blague c'est ça.
Je parti dans un fou rire stressant, puis la fée poursuit : Non Anastasya, tu ne peux pas quitter le royaume si tu as cette queue. C'est à dire que tu ne peux pas partir.
Mo : Mais...Pourquoi?
La fée : Il y'a une malédiction dans ce royaume...
La fée se retourne vers Ariel et dit : On en reparlera plus tard, Ariel doit se reposer.
Peter ajoute : Et toi aussi.
Ne disant rien, Peter m'aide à marcher, ou plutôt survoler le sol, jusque dans la grande salle de bal, nous suivions Clochette. Puis nous empruntons des escaliers, et enfin entrons dans une grande chambre.
Je ne mérite pas tout ce qu'il m'arrive ! Je ne mérite en rien tout ça, c'est tellement injuste ! Pourquoi moi? Pourquoi pas Stacy? Ou une autre fille? A présent, je suis une sirène, je ne peux plus quitter le royaume d'Ariel, et tout ça, c'est sa faute...
VOUS LISEZ
Anastasya TOME 1
FanfictionLa vérité sur les contes de fées. Anastasya jeune adolescente de dix-sept ans, s'embrouille fâcheusement avec son petit ami Keven, . Elle se retrouve alors dehors, réfugiée sous un abris bus, à attendre que cette tempête passe. Un orage, deux...