Plus facile à dire qu'à faire! Son intervention me dit d'autant plus mal, et je me mise à respirer fort, le front en sueur. Quand va-t'elle comprendre que sa présence me provoque d'horrible migraine?
En quelques secondes seulement, je sentis de lourd pas résonner dans mon dos, et impuissante, je me relevai, ma douleur s'estompait petit à petit, mais demeurait tout de même.
Mais c'était trop tard, à peine relever, je manqua de m'étaler au sol. Je me risque d'un coup d'oeil en arrière, et un énorme dragon de la taille d'un immeuble me faisait face. Sa large tête d'un rouge saillant était baissé vers moi, et de ses pépites noirs, il m'observait. Sa gueule grande ouverte, je pouvais sentir son haleine chaude et répugnante contre mon corps.
Qu'est-ce que j'attends pour bouger? Je n'arrive même plus à faire un pas tant la peur m'envahit! Je suis cuite de chez cuite! C'est alors que le Magiar se baissa de plus en plus vers moi, et sa gueule arriver 3 mètres au dessus de mon visage, il m'observa quelque seconde, et releva sa tête. Qu'est-ce qu'il fait?!
Le Magiar ouvrit sa gueule en grand, que vas-t'il faire? Cracher du feu?! Prise d'un élan d'adrénaline, je pris mes jambes à mon cou et m'aventura dangereusement et inconsciemment vers la grotte sombre. Belle Reine, j'espère que tu n'es pas là, car clairement, ta présence me donne de sale migraine!
Les larmes aux yeux, le cœur battant, je pénétra au seuil de la grotte, mais tandis que le Magiar se retournait, lentement certes, une voix viril et familière se fit entendre dans son dos. Mon cœur se mit à battre de plus belle, et je me retiens d'hurler de détresse, il a surement dû me voir, James!
«Vas-t'en Anastasya!» Hurle alors James.
A travers les larges pattes du Magiar, je pus apercevoir James brandir une épée face à la bête, je me perdis dans les détails de son visage, mais me ressaisie. Qu'est-ce que j'attends? Je n'arrive même pas à bouger!
«Je...Je... Tentai-je d'articuler.
- Pars!» Hurle alors James.
C'est alors que le Magiar se mit à partir. D'un pas lent, il passa au dessus de James qui, à côté, avait l'air d'une fourmis, et partis en balayant complètement les arbres sur son chemin. Pourquoi pars-t'il? En plus de ça, il laisse son nid sans défense! Je ne comprends vraiment rien! D'abord je reviens dans mon corps, puis le Magiar s'enfui!
James qui est à environ 500 mètres de moi m'épia du regard, et finit par secouer la tête.
«James, je ne comp...Commençai-je alors.
- Assez. Tu vas déclarer forfait.»Mes espoirs perdu, je baisse la tête au sol. Mes efforts n'ont donc servis à rien, Belle-Reine m'a trahis en m'abandonnant face à ce Magiar.
James avait raison, je risque ma vie, et ça se trouve, ce fameux sorcier ne pourra rien pour Peter. Je n'ai plus aucune raison de me battre, Belle-Reine ne reviendra pas dans mon corps, et Thoma gagnera la compétition.
Je m'apprête alors à rejoindre James, lorsqu'en me retournant, je réalisa que j'étais dans la grotte du Magiar, ou plutôt à l'entrée, mais en tout cas, il fait vraiment sombre! Je peine à voir cette lumière rouge au fond de la grotte, mais bon...
Attendez voir...Cette lumière rouge? Mais...ne serais-ce pas...
Les yeux grands, bouche bée, je me mise à courir en direction de cette trouvaille et manqua de m'étaler au sol à deux reprises. Et enfin devant cette lumière, je me stoppa. Je récupéra la chose dans mes mains et...
La médaille de cristal! Bon sang, c'est totalement incroyable! Elle est là, dans mes mains! Rien n'est perdue! Je vais gagner ce concours! Il ne doit à peine rester 20 minutes, et je l'ai! Cette médaille qui en vaut 500!
Mais comment est-ce possible? Je croyais qu'elle avait disparue? Alors Belle-Reine disait vraie? Pendant tout ce temps, elle était dans ce nid à Magiar, et les hommes, trop peureux, et d'ailleurs, ça se comprend, avait bien trop peur de s'aventurer en ces lieux, et de ce fait, ils en on conclu que la médaille n'avait plus lieux d'être! Je n'y crois pas, c'est vraiment trop beau!
Prise d'un frisson de terreur, je m'empressa de sortir de cette immense grotte dont le plafond s'était agrandi à mesure de mon trajet en celle-ci.
Pleurant presque de joie, à la lumière du jour, je contemple cette magnifique médaille d'un rouge pétillant. Elle a exactement la forme des précédentes, à l'exception d'être taillé dans du cristal rouge, mais également, le dragon gravé dessus a des yeux d'un rouge sang.
Relevant la tête, je m'apprête à appeler James, mais me rend vite compte que la place est vide... Mais pourquoi est-il parti?!
«Donne moi la médaille.» Déclare alors une voix dans mon dos.
Sursautant, je faillis faire tomber la médaille. Je me retourne en vitesse et tomba nez à nez avec une femme d'une beauté exceptionnelle. De long cheveux d'un blanc époustouflant, elle a de beau yeux bleus... Portant une tenue de guerrière, elle a une épée arborant un manche noir à la taille.
Mais attendez-voir, je l'ai déjà vu...c'est...c'est...la Reine! La Belle au Bois Dormant! Bon sang! C'était donc elle qui m'avait bousculé au marché! Je me disais bien que j'avais déjà vu son visage quelque part, au tournoi de Peter!
«Oh, excuse moi. Dit-elle alors avant de se racler la gorge et de s'empresser de rectifier : Donne moi la médaille, s'il te plaît.
- Quoi? Dis-je, toujours surprise de sa présence subite.
- Quoi quoi? Tu ne parles pas ma langue? Répond-t'elle, l'air fatiguée.
- Si...
- Alors, la médaille!» S'impatiente elle.
Effrayée, je plaque la médaille contre ma poitrine, ah ça, surement pas, ma seule chance de sauver Peter, elle veut me la prendre!
«Jamais! Grognai-je.
-Quoi?! S'énerva-t'elle.
- Je...J'en ai besoin pour sauver... Commençai-je alors, baissant le ton en réalisant que j'ai une reine face à moi.
- Peter. Compléta-t'elle en me coupant la parole.
- Comment le savez-vous?? M'effarai-je.
- Donne moi la médaille, et tu sauras tout ce que tu voudras savoir, Anastasya. Réplique la Reine, souriante.
- Pourquoi en avez-vous besoin?
- Je peux t'aider. Donne moi la médaille, et je te dirais tout ce que tu voudras je t'ai dit.
- Je...» Hésitai-je.
Je baissa la tête vers la médaille. Elle peut m'aider? Mais en quoi? Enfin..Après tout, c'est la Reine non? Je dois lui obéir, mais si en plus, elle me dit qu'elle peut m'aider, c'est qu'il y a moyen de sauver Peter, non?
Au bout de quelques minutes, je finis par lui donner, consciente que de toute façon, je l'aurai fait, de gré ou de force.
«Très bien, merci. Dit-elle, tandis que ses yeux se mirent à briller, contemplant la médaille.
-Pourquoi l'as voulez-vous? Et comment me connaissez-vous? Comment connaissez-vous Peter?! M'excitai-je alors, par peur qu'elle s'en aille.
- Du calme, du calme, une question à la fois!» M'interromps-t'elle, contemplant toujours la médaille.
Au bout de quelques minutes seulement, elle rangea la médaille dans la poche de son veston cintré. Et releva enfin les yeux vers moi, un air amusé.
VOUS LISEZ
Anastasya TOME 1
FanfictionLa vérité sur les contes de fées. Anastasya jeune adolescente de dix-sept ans, s'embrouille fâcheusement avec son petit ami Keven, . Elle se retrouve alors dehors, réfugiée sous un abris bus, à attendre que cette tempête passe. Un orage, deux...