Chapitre cinquante sept

248 33 2
                                    


N'osant pas défier le regard de mes amis, je baisse la tête au sol. Pourquoi est-ce que je me fais un sang d'ancre si je sais que Peter va se réveiller tout à l'heure? Mon cœur bat si vite!

«Nous allons maintenant annoncer les résultats, un peu de silence je vous pris...» Commence alors Sirius, perdant patience.

Les jambes tremblantes, je me risque un regard vers mes amis. Kyle, Poucet, Clochette et l'Âne me lancèrent des petits sourires, le visage heureux. Mon dieu, j'ai tellement envie de leur dire que Peter s'en sortira, et maintenant.

«J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle fois, Thoma Skel remporte ce tournoi. Avec un score de 623 médaille, il dépasse notre concurrente ici présente, Anastasya Greens, avec un score de 356. Félicitation au vainqueur, mais je pore également mes félicitation à Anastasya Greens, première femme à concourir, qui, pour un premier tournoi, a su nous épater, même si vers la fin du tournoi, nous ne savons pas ce qu'il s'est passé, le début de ce dernier était parfait! » Déclare alors Angélique avant que les applaudissements ne fusent.

Je baisse rapidement la tête au sol, bon sang, c'est honteux de perdre ainsi! Je me risque un regard vers mes amis. Clochette a le visage complètement décomposé, quant à Poucet, il observe les jurys, l'Âne épie le public, et Kyle me lance un petit sourire consolant, brandissant un pouce pour me dire que tout ira bien.

La simple vue de ce spectacle me donne presque envie de lâcher une larme. Bon sang, je sais que Peter s'en sortira, alors pourquoi suis-je aussi triste? En plus de ça, le public est content! Encore une fois, le chouchou du tournoi a gagné, et ça leur prouve bien que les femmes ne peuvent participer et gagner!

Alors que le public se souleva, les gens descendaient petit à petit sur la place de l'arène, et les gradins se vidèrent. Je vais être étouffer par la foule, je n'ai qu'une seule envie, retourner chez Poucet et rester aux côtés de Peter en attendant la garde de la Reine! C'est alors que Thoma m'attrape le poignet, me retenant de m'en aller et s'approche de mon oreille.

«J'ai hâte de notre petit rendez-vous, je passe te chercher à 8 heure ma belle.» Me chuchote-t'il, suivis d'un clin d'oeil.

Me relâchant, il se mit à rire, puis m'ignorant totalement, il se dirigea vers des gens qui venait à lui. S'ensuit alors des tapes dans son dos, et des personnes qui le prirent dans ses bras. Je le hais! J'avais complètement oublié ce fichu pari, la cause du sommeil de Peter!

J'étais tellement obsédé par son sommeil, que j'avais fais abstraction de ce détail! Et maintenant, je vais devoir passer une matinée avec ce macho!

C'est alors que je vis Clochette me sauter dessus, les yeux floutés par ses larmes tombantes.

C'est alors que derrière, arrive Kyle, Poucet et l'Âne, tête baissée.

«Partons.» Déclare Poucet.

Ils sont si démoralisés, je meurs d'envie de leur dire, mais si la Reine l'apprend, j'ai peur qu'elle ne réveille jamais Peter!

Nous nous mettons alors en route vers la sortie de l'arène, Clochette marchait alors seule devant, et l'Âne à ses côtés, quant à Poucet, il bouclait la marche.

«Qu'est-ce qu'il s'est passé à la fin? Me demande alors Kyle, brisant le silence.

-Comment ça? Dis-je alors.

- Les jurys n'arrivaient plus à te voir, du coup, on avait plus aucune nouvelle de toi, j'allais presque venir! Me dit Kyle.

- Je ne sais pas, tout allait bien! Tu crois qu'ils t'auraient laissé? Répondis-je, souriante.

Anastasya TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant