Chapitre dix

1.3K 102 20
                                    

Média - Fanart de Anastasya

Peter me prend la main, je la sers fort, il m'approche de lui.

- As tu confiance en moi? me demande t'il d'une voix grave.

- Non, dis-je simplement.

- Pourtant ta vie va être entre mes mains.

- Si tu me lâches, je te tues.

- Si je te lâche t'es morte, tu voudras tuer qui?

- Je te hante jusqu'à la fin de tes jours.

- Tu lâches pas ma main.

- Je te déteste déjà.

- Sachant que si tu tombes, ton corps tombera en cendre avant même que tu n'atteignes le fond du lac.

- Arrête de me faire stresser !

Peter éclate de rire.

- Fais moi confiance.

Je respire un coup, puis Clochette intervient.

- C'est bon? Je verse?

- Vas-y ! Et vide le ! dit Peter

Lorsque je lève les yeux au ciels, Clochette était entrain de nous verser de la poudre argentée, de la poudre de fée. Puis en regardant Peter, je me rend compte que nous sommes déjà bien au dessus du sol. Et me mise à bouger les jambes.

- C'est haut....

Peter me sers un peu plus la main.

- J'ai déjà fait ça plein de fois, je te tiens, ai pas peur, me dit-il d'une voix rassurante

Petit à petit, nous avançons, et très vite, nous nous retrouvons au dessus des flammes, je manque de m'évanouir, prise de vertige.

Je n'en crois pas mes yeux. Je suis à plus de 40 mètres au dessus du sol, plutôt des flammes, main dans la main avec Peter Pan, je ne réalise toujours pas.

Peter me fixe en souriant.

- Voilà, penche toi un peu en avant.

Peter me montre l'exemple, et met son corps à l'horizontale au dessus des flammes.

Je me mise à paniquée.

- Je vais basculer ! criais-je

Peter se remet à la verticale, c'est à dire droit, et s'approche de moi, pose sa main libre sur mon dos.

- Je te tiens, allez.

Très lentement, je me met à l'horizontale. Puis Peter retire sa main de mon dos, et se met également à l'horizontale.

Et nous accélérons. Enfin, Peter accélère, car moi, je n'ose à peine bouger.

- Regarde pas en bas ! Regarde le ciel. Et vole !

-Je ne sais pas voler !

- Si ! Pense y ! Pense y de tout ton cœur ! Ne pense plus qu'à ça !

Je referme alors les yeux, incertaine, et fit le vide dans ma tête.

Je veux voler, je dois voler, je suis avec Peter, alors je n'ai pas à avoir peur, je veux voler...

En ré-ouvrant les yeux, je me rends comptes que nous avons pris de la vitesse, je me mise alors à sourire, puis éclate de rire, je n'en crois pas mes yeux, je vole ! Je me mise alors à faire la folle, très heureuse.

Anastasya TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant