Chapitre soixante

228 29 16
                                    


Mais alors, la Reine ne me répondit pas, trop perdu dans son baiser fou avec Peter, je m'approche alors de quelques centimètres, et prise d'un excès de folie, j'attrape le bras de la Reine et le secoue légèrement.

«Il va se réveiller, c'est bon!» Dis-je, perdant patience.

Je tira un peu plus fort la Reine de Peter, et cette fois, elle se recula et soupira, hors d'haleine.

«Ouh! Ça faisait longtemps que je n'avais pas embrasser un garçon aussi craquant! Fit-elle remarquer en se relevant.

- Une sorcière machiavélique voyeuse qui est attirée par les enfants?! Tu te rends compte? C'est un enfant! Rouspétai-je, ne sachant que dire.

- Ça n'a pas l'air de te déranger toi, le fait que ça soit un enfant.
Dit-elle.

-Bla bla bla bla!» Répondis-je, tel un enfant.

Qu'est-ce qu'elle m'énerve avec ses commentaires en faveur de Peter!
C'est alors que je vis ce dernier, sur la civière, toujours allongée, il souleva sa main et la plaqua contre son front, et se relève lentement, les yeux plissé, comme si la lumière des torches lui faisait mal à la pupille.

«Peter! » Criais-je en lui sautant au cou.

Prise dans mon élan, Peter s'étala sur sa civière, je le suivis.

«Stasya?!» Murmure alors Peter, dans mon oreille

Les larmes aux yeux, je me retiens de les laisser couler, c'est fou comme il ma manquer! Je me relève alors, le laissant s'asseoir sur la civière, et éclate de rire.

«Mais t'es folle, il t'arrive quoi?» Me demande t'il, l'esprit encore endormi.

Je tendis ma main à Peter et l'aida à se relever, et faiblement, il se posta sur ses deux jambes, face à la Reine.

«Enchantée monsieur Pan.» Dit alors la Belle au Bois Dormant, suivit d'un clin d'oeil.

Non mais pour qui elle se prend? Elle le séduit alors qu'il vient de se réveiller? N'importe quoi, il faut lui conter les nouvelles! Je lâcha le bras de Peter et me mis face à lui, lui cachant par la même occasion la Belle au Bois Dormant.

«Olala, si tu savais, on a tous eu peur que tu ne te réveilles pas!» Déclarai-je, la main sur la poitrine.

Peter m'attribue un sourire niais et m'attrape le poignée, pour me placer à côté de lui, afin de voir la Reine!

«Enchanté.»Répond Peter, d'une voix presque sensuelle.

Pardon?! Je suis entrain de lui dire que nous nous sommes tous inquiété, et monsieur préfère charmer la Reine? C'est une blague tout de même!

«Même l'Âne a eu peur! Insistai-je

- C'est vous qui m'avez embrasser? Questionne Peter à la Reine, comme si je n'existais pas.

- Oui, pour vous réveiller... Se justifie la Belle au Bois Dormant, l'air aguicheur.

- Heho! Criais-je pour me faire remarquer une bonne fois pour toute.

- Vous avez pas à vous justifier, je comprends... Rétorque Peter, sourire charmeur aux lèvres.

- Oh! Je suis là moi! M'écriai-je.

- Bon, je vais vous laisser les tourtereaux! Déclare la Reine en s'approchant de Kaïri.

- On se reverra...J'espère... Conclu alors Peter.

Anastasya TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant