Chapitre deux

2.3K 117 18
                                    

Media - Anastasya

Sous cet abris bus, je peste contre moi même. Une tempête s'annonce, et je suis dehors. C'est ma faute, j'aurais pas dut lui dire de me laisser descendre. Non, non c'est SA faute !

Je relève les yeux vers le ciel sombre, des éclairs se font apercevoir au loin, je remonte mon écharpe, puis sors mon portable, compose le numéro de Keven, mais ce dernier ne réponds pas, le contraire m'aurait étonné! Il doit envoyez des textos à sa nouvelle copine !

Super ! Me voilà bloqué sous cet abris bus jusqu'à la fin de la tempête, je ne peux plus partir, l'eau coule à flot, et je suis déjà trempé. De plus, c'est à peine si je vois de la civilisation au loin. Oui, je suis bloqué dans un abris bus, dans une route de campagne. Remarquant qu'il n'y'a nul part ou m'asseoir, je souffle de plus belle et me pose à même le sol, repliant mes jambes contre moi même. Je sors mon téléphone, pour tenté, une nouvelle fois de joindre Keven, mais remarque que je n'ai plus de réseau. Étrange.

Lorsque je relève les yeux au ciel, un bruit de stupeur s'échappe d'entre mes lèvres, inconsciente, je laisse tombé mon téléphone au sol.
Le ciel au dessus de ma tête avait pris des couleurs violettes, vertes. Un éclair vert s'en échappe pour s'écraser dans le vaste champs qui s'étend face à moi. Un deuxième éclair se fit entendre sans que je ne le vois, mais je compris tout de suite qu'il c'était abattu sur l'abris bus. Au même moment, mon téléphone se mit à sonner, je baisse les yeux vers celui-ci, puis étrangement, plein de messages de numéro inconnu s'affiche, j'hausse les sourcils.

La terre se mit à trembler, je me cale encore plus dans le coin de l'abris bus puis hurle de toute mes forces en me bouchant les oreilles.
Soudain, le champs disparu, l'abris bus disparu, et je me retrouve seul, dans un vaste espace bleu et infini, je me relève, et hurle de toute mes forces. Que se passe t'il? Ou est l'abris bus? Ou est le champs? Ou est le ciel? Ou est la terre? Je marche sur...rien.. Je marche sur rien du tout !
Soudain, prise de vertige, je tombe dans le vide, je vois du bleu partout, je suis entourée de bleu, et le temps de cligner des yeux je tombe au sol, exactement au même endroit ou j'étais.

Accroupis dans le coin de l'abris bus. Sauf que cette fois ci, j'étais accroupis sur l'herbe et non sur le béton, et en face de moi, je crus rêver.
Des collines et des collines de verdures se présentèrent face à moi. J'écarquille mes yeux, je n'y crois pas, c'est le paysage le plus magnifique que je n'ai jamais vu.

Un soleil brillant en plein milieu du ciel bleu, entre ces quelques nuages blancs, je crus voir un château, mais un nuage vient s'interposer.
Je me relève lentement, tapotant mes poches à la recherche de mon téléphone mais ne trouve rien.
Mes pieds s'enfonçaient dans le sol, tel un sable mouvant, et je me mise à hurler, ça allait à une vitesse ahurissante !

- À l'aide!  Aidez moi! Hurlais-je

Une poignée forte m'attrape par la taille et me soulève. Paniquée, je relève les yeux vers cette personne, et c'est un charmant garçon qui m'observe, encore plus choqué que moi.

- Qui..Qui êtes-vous..? dis-je

Le garçon ne comprenait rien à vue d'œil.

- Euh..Peter et toi? répondit-il hésitant 

Je relève un sourcil...

- On est où là?

- Tu réponds pas à ma question? Je réponds même pas à la tienne.

Je soupire, mais ou est-ce que je suis tombée?

- Ana...Stasya, je bégaie, gênée par ses regards obstinés en ma direction.

Anastasya TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant