Chapitre quatre

1.7K 94 11
                                    


Media - Clochette (imaginez la en mini fée quoi)

Peter plonge son regard ténébreux dans le miens, c'est vrai qu'il est beau ce Peter ! Je dirais même plus beau que Keven, je dirais même parfait...Physiquement bien sur.

Quand tout à coup, il se mit à parler.

- Mais bouge d'ici ! Tu crois que je m'appelle Sol pour que tu t'étales sur moi?

J'écarquille grand les yeux, sa stupidité ne perdra jamais aucune occasion de m'impressionner. Au même moment, la terre se mit à trembler.

- Pardon Sol ! Ne te vexe pas, dit Peter

La terre cesse de trembler. Alors là, j'aurais tout vu. Peter Pan, la fée Clochette, et voilà que le sol est vivant.

Clochette s'approche de moi.

- Sol c'est comme un enfant, faut pas le vexer.

Sol se remit à trembler, et Clochette s'excuse aussitôt.

- Désolé ! Tu es un grand enfant ! Un grand enfant !

Sans réfléchir, je me met à quatre patte, approche ma bouche du sol.

- Pourquoi t'essayait tout le temps de me manger?! Vilain va !

Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, une poignée de poussière surgit du sol à mon visage, je me relève le plus vite possible, toussant.

Peter et Clochette était mort de rire, puis Clochette s'approche de moi.

- Les chaussures de ton monde contient la saleté d'un monde extérieur, et ça, Sol ne supporte pas ! Ça salit ses herbes !

C'est impossible, je vais me réveiller à un moment et me dire que ce n'est qu'un simple cauchemar, oui, j'ai été touché par la foudre et j'ai fais un malaise, là je suis à l'hôpital de ma ville, mon père et Keven sont à mon chevet, et je vais me réveiller bientôt.

Je suis tellement désespérée, tellement désemparé que Keven me manque. Si il était face à moi là tout de suite, je l'embrasserais. J'ai besoin d'un contact humain. Humain de MON monde.

Clochette volait juste devant mes yeux.

- Vermine ! Ouhou ! Vermine ! Allô Neverland pourrais-je parler à quelqu'un de présent s'il vous plait? T'es là?

Je me laisse tomber au sol, étale mes mains au dessus de ma tête, suppliant Peter, Clochette et même "Sol".

- Laissez moi rentrer chez moi ! C'est un monde de dingue ici !

J'entends la petite voix de Clochette.

- Si c'est ton souhait...

Je me relève sur mes coudes, et l'observe. Elle avait les bras en l'air, la tête lever vers le ciel et un espèce de long laser rouge pointer les nuages.

- Par la puissance de moi même, j'invoque les chakras du Pays Imaginaire...Je vous ordonne de ramenez cette fille chez elle !

Alors je vais vraiment rentrer chez moi ! Je saute sur mes deux jambes, mon sourire s'élargit. Le sol se mit à trembler légèrement, les cailloux se levèrent de quelques centimètres.

Puis les cailloux retombèrent, la terre cessa de trembler.

Clochette jette un œil vers moi, et le laser rouge disparaît, elle baisse ses bras le long de son corps.

Clochette me fit un large sourire.

- Ah bah voilà, t'es debout.

Ne comprenant strictement rien, je prends la parole.

Anastasya TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant