- S'il arrive en retard à l'arène pour la fin du tournoi, chaque minutes de retards lui vaudra une médaille! Rappelle Erma.
- Il n'a plus le temps pour combattre, il doit s'enfuir! Intervient Enguerrand.
- Tous les joueurs sont en chemin pour l'arène, ils ne vont plus tarder!» Conte Sirius.
Il doit fuir à tout pris, il n'a pas le temps de combattre le Magiar, de plus, d'après ce qu'on m'a dit sur lui, il est trop puissant!
J'aperçois alors que plusieurs participants arrivent de par les nuages, et se déposent lentement au milieu de l'arène, personne n'ose parler, l'ambiance est palpable, Peter vas-t'il réussir à s'enfuir? Je l'espère de tout coeur, je ne sais pas ce que je ferais s'il n'y arrive pas!
«Époustouflant! Notre chère Pan vient tout juste de planter son épée dans le pied du Magiar, à présent, il vole à toute allure en direction de l'arène!» S'écrie Enguerrand.
Thoma arrive alors et se dépose lentement sur le sol poussiéreux de l'arène, brillant de sueur.
«Il ne reste plus que deux minutes! Il ne manque plus que Peter! Explique Erma.
- Il est actuellement entrain de survoler la forêt !» S'écrie Enguerrand.
Tremblante, je relève les yeux au ciel, et derrière les nuages aperçois la silhouette de Peter.
Je me relève, sautillante, débordante d'excitation.
«Le voilà!» Criai-je en le pointant du doigts.
Tout le monde releva la tête vers Peter qui se posa rapidement au sol.
Je l'inspecte alors, inquiète de son état de santé, mais à part sa peau ruisselante, et ses sourcils froncés, je ne repère rien d'aggravant.
Un silence de mort plane dans l'arène, le public et les participants attendant sûrement un mot, une phrase venant du jurys.
«Félicitation, le tournoi est officiellement clos.» Annonce Angélique.
Tout le monde se mit à crier de joie, hurler des noms de participants, ou autre provoquant un boucan infernal.
Angélique ainsi que Sirius, Enguerrand et Erma levèrent les mains ensemble, en l'air, réclamant le silence.
«Nous allons à présent annoncer les vainqueurs. Déclare Angélique.
- Mais tout d'abord, je tiens à féliciter plus particulièrement le jeune Pan, qui nous a épater durant plus d'une heure. Dit Sirius.
- En première position, nous retrouvons...» Commence Erma.
Mon coeur bat à tout rompre, et se mit à battre de plus en plus vite lorsque le regard de Peter se posa sur le miens. Je lui fais un clin d'oeil, affichant toutes mes dents, il me rend mon sourire.
Pitié, pitié, pitié! Faites que ce soit Peter, faites que ce soit Peter!
«Peter Pan avec 647 médailles!» Scande Erma.
Tous le monde se mit à crier, Peter sauta de joie, suivis de Clochette, l'Âne, Poucet, Kyle. Je mis un certain temps à me rendre compte que Peter venait de gagner ce tournoi! Alors à mon tour, je me mise à crier de joie.
Il a gagné! Il a réussis! Il est vraiment trop fort! Je ne sais pas comment il a fait, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'il a gagné ce tournoi! Alors qu'il n'avait aucune médaille contrairement aux autres!
«Vous voyez, ce garçon est une merveille! Je vous l'avez dit!» Triomphe un vieil homme dans notre dos.
J'aperçois le dragon d'Aurore dans les airs, ou plutôt une petite tâche noir dans les airs. Cependant, elle ne s'arrête pas, et s'enfuie au loin, jusqu'à ne faire qu'un avec les nuages.
«En deuxième position, nous retrouvons Thoma Skell avec 635 médailles!» Conclu Enguerrand.
Des cries de joie fusèrent, mais j'aperçus quelques personnes pas mal étonné, c'est clair! Un inconnu appelé Peter Pan vient détrôner le "roi" du tournoi?!
Les participants se serrent tous la main entre eux, bien évidemment, Peter pris soin de ne pas serrer celle de Thoma.
«Les deux vainqueurs s'affronterons dans un tournoi final qui aura lieu demain!» Explique Sirius.
J'aperçois alors les gens se lever petit à petit, d'autres sont déjà en plein milieu de l'arène à prendre dans leur bras leurs proches qui se sont battu pour ce tournoi. Quand aux grandes portes permettant l'accès et la sortie à l'arène, elles s'ouvrèrent lentement.
Sans attendre Clochette, l'Âne, Kyle ou encore Poucet, je dévale en deux secondes à peines, les escaliers de pierres des gradins, et me retrouve à une vitesse ahurissante, au bas de ces derniers. Me frayant un chemin dans la foule, et encore heureux, pour le moment cette dernière n'est pas très grosse, j'aperçois vite Peter.
Sans attendre une seconde de plus, je m'élance à une vitesse fulgurante en sa direction, et saute de tout mon corps dans ses bras.
Peter me serre alors, je suis tellement heureuse qu'il ne lui soit rien arrivé, je m'en serais tellement voulu en plus de ça! Mais quand aux nombres de médaille qu'il a récolté, je suis plus qu'étonnée.
Avec une pointe de regret, je me retire de ses bras, et avec tous le bruit que fait la foule, tente de me faire entendre.
«Je suis trop contente! Criai-je.
- Quoi? Me demande Peter, n'ayant rien entendu.
- J'ai dit je suis...Commençai-je alors que Peter me coupe dans mon élan.
M'attrapant la main, il m'entraîne à travers la foule déchaîné, et en toute discrétion, me fait sortir par les portes de l'arène, puis enfin seul, il me relâche la main et nous nous mettons à marcher. Les rues sont déserte, il n'y a vraiment personne. Éclairé par la lumière des lampadaires, nous en profitons alors pour pénétrer dans la ville, jusque là, personne ne parle, je suis bien trop occupé à vérifier si sa respiration a un rythme régulier! Mais me rendant compte que c'est stupide, je me force à arrêter de le faire.
C'est incroyable tout de même! Peter vient tout juste de s'inscrire, alors que les autres concurrents sont inscrits depuis le début du mois, c'est à dire qu'ils ont eu le temps de récolter plusieurs médailles avant le tournoi de cette soirée, car les médailles s'accumulent au fur et à mesure des tournois du mois.
Je me demande si le fait que Peter trouvait des médailles aussi facilement, n'a pas un rapport avec le fait qu'il "malaxait" la terre comme le disait les juges maintes et maintes fois.
Oui, je les ai bien entendu! Toutes les minutes, Peter malaxait la terre, puis quelques secondes après, mettait à son comptes des dizaines de médaille!
«Peter, je...» Commençai-je alors, interrompus.
Peter s'est arrêter. Je m'apprête à lui demander la raison de son arrêt, mais en quelques secondes à peine, il s'écroule au sol, tel une pierre tombale, le choc que produit son corps contre le sol résonne dans toute l'allée sombre.
«Peter! » Hurlais-je de toute mes forces.
Tremblante, ne comprenant rien, je me jette au sol, et le secoue par ses épaules.
Des larmes perlèrent aux coins de mes yeux, je me mise à trembler de plus en plus.
«Peter! Répond moi!» Criai-je tandis qu'une fine goutte d'écrase sur sa joue, juste en dessous de ses yeux fermés.
«Peter! S'il te plait! » Dis-je de nouveaux.
A présent, les larmes ruissellent le long de mes joues, ne comprenant rien, je repose ma tête contre son torse, et m'aperçois que les battements de son cœur sont, certes, faibles, mais toujours présent.
«S'il te plaît...» Chuchotai-je.
A travers la lueurs des réverbères et les reflets de lune, je masque mes cris dans les plis de son col, étouffe mes larmes dans le creux de son cou. Mon esprit devient alors inerte, tout comme son corps.
VOUS LISEZ
Anastasya TOME 1
FanfictionLa vérité sur les contes de fées. Anastasya jeune adolescente de dix-sept ans, s'embrouille fâcheusement avec son petit ami Keven, . Elle se retrouve alors dehors, réfugiée sous un abris bus, à attendre que cette tempête passe. Un orage, deux...