Média - Fanart de Crochet, Anastasya et Peter
Je me mets à chantonner une musique au hasard. Et m'apercevant que Peter ne fait aucune remarque désobligeante au bout de quelques minutes, je repose ma tête contre son dos et continue de fredonner. Je peux être maladroite, ridicule, nulle en cuisine ou même énervante, le chant a toujours fait parti de mes talents. La musique plus globalement. Oui, quand j'étais petite, j'avais pris quelques cours de piano. Je trouvais ça beau, apaisant. Mais entrant dans ma phase d'« adolescente pourrie gâtée », j'avais arrêté et malheureusement, je n'ai jamais eu le temps et la patience de reprendre.
Mise à part ça, Keven et quelques copines du lycée m'ont dit trouver ma voix belle.
Bon, je ne suis pas une virtuose non plus, mais ça me plaît bien.
Me rappeler de ma vie d'antan me fait réaliser une fois de plus que je suis aux côtés de Peter Pan. Le Peter Pan de mon enfance. Vu comme ça, c'est exceptionnelle, improbable. Mais de là où je suis, ayant une vue en contre plongée sur sa chevelure ébène et ses pointes rouges, ça me paraît un peu plus simple, un peu plus posé. Comme si c'était tout à fait normal. Comme si.
Je suis ce genre de personne qui ne croit que ce qu'elle voit. Et en ce moment précis, je vois ce que je vois.
Mon Dieu, quel raisonnement perspicace, que je suis douée ! La logique est actuellement entrain de brandir un écriteau où est inscrit en lettres capitales «HEY ! JE SUIS LÀ !»
Je ferme les yeux et la fatigue me prend rapidement. Il est vrai que j'ai peu dormit. Non seulement je me suis couchée tard car je parlais avec Clochette, puis je me suis levée en pleine nuit pour aller...enfin...je ne sais plus, je ne préfère même plus penser à ça.
-Ana, réveille toi ! s'écrie une voix dans mon oreille.
Je sursaute brutalement et ouvre les yeux, paniquée. Je rêve ou Clochette vient de me hurler dans l'oreille ? Elle se fiche de moi ?
-Quoi ?
Je remarque que Billy n'est plus au galop mais au trot, puis ralentis petit à petit.
-On s'arrête déjà ?
-Déjà ? Il est midi, m'informe Peter.
Comment ? J'ai dormis aussi longtemps que ça ? Génial, je vais encore passer l'après-midi éveillée comme un zombie. Mon ventre émet un gargouillement puissant. Si perceptible que je me racle bruyamment la gorge, gênée.
-On va se laver dans ce Lakone, annonce Peter en désignant un lac d'un signe de menton.
Effectivement, un Lakone d'une beauté similaire à ses semblables se présente face à nous. Je dois avouer qu'une bonne douche me ferra du bien ! Mais la façon dont la dit Peter, ça fait très inélégant je trouve, très burlesque.
Après que le jeune homme m'aie fait descendre du cheval en me soutenant par la taille, nous nous approchons du lac. Et tandis que Peter retire hâtivement sa chemise, je me cache les yeux, tel un enfant de dix ans. Bon d'accord, j'avoue avoir légèrement lorgné sur sa musculature parfaitement dessiné, mais rien qu'un peu, un tout petit peu. Je n'aurai donc pas le droit de me rincer l'œil ? Ça n'a jamais tué personne.
Je me racle la gorge, histoire de faire comprendre à Peter que nous sommes là. Je préfère l'arrêter avant qu'il ne se mette nu comme un ver.
-On est là, je fais remarquer, les yeux fermés.
-Pourquoi tu te caches le visage ? T'as peur de succomber au délice qu'est mon corps ?
-Non, à vrai dire j'ai la phobie de vomir. Je vais donc éviter de te regarder.
VOUS LISEZ
Anastasya TOME 1
FanfictionLa vérité sur les contes de fées. Anastasya jeune adolescente de dix-sept ans, s'embrouille fâcheusement avec son petit ami Keven, . Elle se retrouve alors dehors, réfugiée sous un abris bus, à attendre que cette tempête passe. Un orage, deux...