- Une promesse est une promesse. Donc toi, Peter Pan, tu voudrais que, en image de toi, j'ai un mauvais perdant?» Dis-je ironiquement.
Peter gloussa légèrement et soupira, puis durant quelques secondes, il resta ainsi, son corps contre le mien, se serrant mutuellement à la taille.
«Avoue quand même, t'étais un peu jalouse.» Me dit-il dans l'oreille, aguicheur.
Je me retira vainement de son emprise et soupira, tandis que lui, pouffa de rire.
«Non, pas du tout! Me défendis-je.
- Ouais allez, arrête ta flûte Stasya! Insiste Peter, têtu comme tout.
- De toute façon, ça sert à rien de parler avec toi. Ça rentre par une oreille, mais ça ressors nul part tellement t'es bête. Rouspétai-je, l'air boudeur.
- Tu as sacrifié ta vie pour la mienne, mon Dieu, elle est éperdument amoureuse!» Ajoute Peter, fière avant tout.
Je soupira d'agacement, et accéléra le pas en apercevant une grande place animée et bondée de monde. Peter à ma gauche, je l'aperçois afficher un sourire en coin.
«Tu m'as manquée Stasya.» Déclare t'il, aimant et souriant.
Je lui adresse un sourire amicale, signe d'un "Moi aussi", et ensemble, nous nous dirigeons vers la vaste place.
Il est vrai que depuis que nous sommes arrivés au royaume de la Belle au Bois Dormant, nous n'avons presque pas passer de temps ensemble! Entre ses entraînements intensifs et son sommeil, on ne s'est pas parlé énormément!
Nous arrivons très vite devant chez Poucet, je n'avais même pas remarquer, le chemin était très court je trouve!
Tremblante d'excitation, je toqua à la porte, et quel fut le choc de Poucet lorsqu'il aperçu Peter, vivant et souriant face à lui. C'est alors que Clochette arriva rapidement au seuil de la porte, volant au dessus de Poucet, son visage décomposé afficha alors un énorme sourire bordé de dents blanches, elle poussa un hurlement strident qui alerta tout le voisinage. La petite fée sauta dans les bras de Peter, et se mit à lui toucher le visage de fond en comble, tirant ses joues, écartant ses paupières, c'est sans doute histoire de vérifier que ce n'est pas une copie, sacré Clochette!
Tandis que Kyle et l'Âne nous rejoignirent au seuil de la porte en courant, le visage de Kyle s'illumina en voyant Peter. Clochette attribue alors au revenant, une énorme claque de sa petite main frêle.
«C'est la dernière fois que tu me fais peur comme ça!» Hurle t'elle, toute rouge.
Peter explosa de rire, et très vite Poucet nous ordonna de rentrer avant que les voisins ne s'invitent eux mêmes à venir chez lui pour savoir ce qu'il se passe.Nous nous installons autour de la petite table basse, assis sur les canapés.
Ils allaient chercher à savoir ce qu'il s'est passé, mais j'ai quasiment promis à la Reine que je ne répéterai rien, même si je sais que je ne m'endormirai pas suite à la fausse malédiction, je ne suis pas du genre à trahir mes promesses. Il faut que je joue carte sur table, et ne rien leur cacher, tout en gardant mes secrets.
«Alors, que s'est-il passé?! S'enquit Poucet.
- Bah vas-y Anastasya, raconte nous! Insiste Clochette face à mon silence.
-Je...suis désolé, je ne peux rien vous dire... Mais si vous voulez juste savoir la raison de son réveil, Peter n'était pas endormis à cause d'un pari, c'était un cas à part. M'excusai-je en mentant.
VOUS LISEZ
Anastasya TOME 1
FanfictionLa vérité sur les contes de fées. Anastasya jeune adolescente de dix-sept ans, s'embrouille fâcheusement avec son petit ami Keven, . Elle se retrouve alors dehors, réfugiée sous un abris bus, à attendre que cette tempête passe. Un orage, deux...