Je finis par lui attraper la main et m'extirper de ce coin sombre. Kyle m'entraîne aux côtés de Poucet, je me mis, une nouvelle fois, à fixer Peter.
J'observe Peter de la tête au pied, en passant par ces bottes noir, puis par son pantalon foncé, je remonte lentement les yeux vers son torse parfaitement dessiné, et me surprend à m'attarder sur ce dernier. Je fixe à présent son visage, de ses traits enfantin mais tout de même viril, à ces cheveux d'un noir profond.
Je me sentis rougir lorsqu'il détourna son regard du sac de blé, pour m'observer quelques secondes. Je détourne en vitesse mon regard vers Clochette qui articule encore ses "Bang. Bang.", puis reporte mon attention sur Peter qui est de nouveau concentrer, sous les cris de Poucet qui commence sérieusement à me taper sur le système.« Je fais mieux.» Rouspétai-je en levant les yeux au ciel.
Peter esquisse un sourire, et Kyle éclate de rire.
«Viens.» M'intima Kyle.
Je le suis vers le fond du jardin, où différents mannequins en mousse sont entreposé.
«Alors comme ça, tu fais mieux? Articule Kyle.
- Oui...Non...Enfin...Si... Parviens-je à dire.
- C'est ce qu'on va voir.» Dit Kyle en souriant.
Je n'eue le temps de dire quoi que ce soit, que Kyle m'ordonne de m'asseoir au sol.
«On va commencer doucement, fait 50 pompes.» Ordonne Kyle.
J'explose de rire. 50 pompes? 50 pompes! Il a rajouter un zéro, ou c'est comment? Au lycée, le seul sport que je pratique c'est l'athlétisme, enfin, c'est obligé car à mon inscription, il fallait que je m'inscrive à un sport. Mais jamais, au grand jamais, on ne m'a obligé à faire des pompes, ou des abdos, ou quoi que ce soit de similaire!
«Euh, comment te dire...Non! Décrétai-je.
- Non? Insista-t'il.
- Non. Répondis-je avec mon légendaire sourire d'ange.
- Bien, je double dans ce cas, fait moi 100 pompes.» Conclu-t'il.
Voyant sa mine sérieuse, je tente par tout les moyens de réduire le nombre de pompe, c'est certain, je dois les faire, et en plus de ça, j'ai toute la nuit devant moi!
« Va pour 50 pompes, c'est parti» Dis-je ironiquement.
Je me met alors en position, et me baisse lentement.
Pour retomber sur le ventre quelques secondes après et m'assoit sur l'herbe fraîche.« C'est au dessus de mes capacités physiques et mentales.» Déclarai-je.
Kyle lève les yeux au ciel et soupire.
«Sérieusement, tu peux m'entraîner pour les tournois? Demandai-je à Kyle.
- Tu ne vas même pas les faire, puis c'est réservé aux hommes. Rétorque-t'il.
- Qui sait, ça peut me servir!»
Au même moment, Clochette arrive à mes côtés telle une fusée, le sourire aux lèvres.
« Qu'est-ce que t'as?
- J'ai vu comment tu as essayer de faire une galipette, ça m'a fait rire, alors je suis venu voir ça de plus prés. Tu sais, je peux t'apprendre à les faire. Moi je sais les faire, je suis très forte. Tu ne le sais peut-être pas mais j'ai été, auparavant, la fée la plus souple de ma tranche d'âge. Explique Clochette, fièrement.
VOUS LISEZ
Anastasya TOME 1
FanficLa vérité sur les contes de fées. Anastasya jeune adolescente de dix-sept ans, s'embrouille fâcheusement avec son petit ami Keven, . Elle se retrouve alors dehors, réfugiée sous un abris bus, à attendre que cette tempête passe. Un orage, deux...