Chapitre vingt-sept

266 29 0
                                    


Je vous poste pleins de chapitres c'est mon anniversaire aha

Un rire nerveux s'échappe d'entre mes lèvres. Comment ça qui je suis? Il sait très bien que je suis Anastasya ! Je ne comprends vraiment rien à rien !

«Mais comment ça qui je suis? Je suis Anastasya ! Lui répondis-je sur la défensive.

-Mais qu'est-ce qu'il c'est passé avec la lutine hier? Dit-il.

- Je n'en sais rien Peter ! Je ne sais pas ce qu'il c'est passé si tu veux tout savoir ! Dis-je, légèrement apeurée.

- Donc tu es...? Redemande-t'il une nouvelle fois.

- Anastasya !» Répondis-je rapidement, légèrement en colère.

Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Il ne me reconnaît pas ou c'est comment?
Peter me fixe quelques secondes, bien décidé à ne pas détourner le regard, j'attend dans le silence.

«D'accord. Conclut-il.

-Mais pourquoi tu me demandes ça? Demandais-je.

- En vérité...» Commence Peter.

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, qu'un jeune homme de son âge environ, passe à côté de lui et le bouscule méchamment, tout en me lançant un sourire aguicheur.

«Eh !» Crie Peter, menaçant en faisant face à l'homme qui venait de le bousculer.

Le jeune homme se retourne vers Peter et lui fit face. Ils ont le même gabarie, je n'espère pas qu'ils ne vont en venir au point vu comment Peter vient de s'énerver!

« Oui? Répondis le jeune homme, sourire provocateur aux lèvres. 

- Tu te prends pour qui pour me pousser comme ça? Demande Peter, perdant tout son sang froid.

- Comment ça je me prend pour qui? Tu sais à qui tu parles?» Rétorque le jeune homme en me lançant un regard charmeur.

Peter s'avance très menaçant vers l'homme.

« A qui ai-je l'honneur? Demande-t'il nerveusement.

- Au champion de la coupe du dragon ! Répondis l'autre, ne manquant pas une occasion pour se la raconter.

- Toi? Thoma? Tu n'es plus le gringalet que tu étais ! Puis je t'ai battu il y'a de ça plusieurs années ! Et tu oses revenir à la charge?» Glousse Peter.

Ils se connaissent? Je ne comprends rien ! En tout cas, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je m'avance rapidement vers l'homme et le repousse de toute mes forces de devant Peter.

« Et toi, tu sais à qui tu t'adresses? A Peter Pan mon gars !» Dis-je, hors-de-moi.

Je fixe quelque seconde le sois disant "champion de la coupe du dragon". Physiquement, il n'est pas mal du tout, malgré sa psychologie à deux balles. Il a de beau yeux marron foncé, la peau plutôt mate. Des cheveux brillant relevé en l'air, il arbore une tenue de cuir noir ainsi que des grosses bottes en cuirs.
Plusieurs personnes se mirent autour de nous, formant un cercle parfait, et laissant la place nécessaire pour une quelconque bagarre.

«Oh, Peter? C'est toi? Tu as tellement...grandis! Et qu'est-ce tu vas me faire? Me tuer? Glousse Thoma, très étonné.

- J'en ai déjà très envie, ne me donne pas une raison de plus pour le faire.» Rétorque Peter, encore plus menaçant qu'avant.

Anastasya TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant