Chapitre trente

280 26 0
                                    



«Tout à l'heure l'enfant, et maintenant le chien. Pourquoi ne restes-tu pas avec de vrais hommes?» Fanfaronne une voix dans mon dos.

Je me retourne à la hâte vers cette voix si mystérieusement familière, et découvre Thoma, affichant un sourire sadique.

Souriant à mon tour, je croise les bras, inspectant sa fine silhouette en bas des remparts.

«Pourquoi? Tu vois un homme ici toi?» Lui répondis-je méticuleusement.

Kyle se lève et se poste à ma droite, quand à Thoma, il affiche un sourire en coin.

«Je ne risque pas de m'ennuyer avec toi.» Dit-il simplement.

Thoma dit demi-tour et s'en va dans une allée sombre.

Sitôt parti, Kyle soupire et se mit à descendre par l'échelle.

« Tu connais Thoma? Me demande-t'il, curieux.

- Peter et lui on eut quelques différents tout à l'heure. Lui répondis-je

- Du style? Insista-t'il.

- Du style lui et Peter ont parié. Dis-je simplement, espérant qu'il n'en demandera pas d'avantage.

- Quel est le prix?» Dit-il en sautant sur ses jambes au bas de l'échelle.

Je m'agrippe fermement au haut de cette dernière, et me mit à descendre lentement.

« Une journée avec moi. Répondis-je, légèrement fière.

- Une journée avec toi? Y'a vraiment des gens pour parié ça?» Me taquine Kyle.

Je fis mine de rire, et arriva très vite au bas de l'échelle, puis aux côtés de Kyle, nous empruntons un chemin éclairé par les reflets de la lune.

«C'est pour ça que Peter s'entraîne pour le tournoi? Me questionna Kyle.

- Oui. Répondis-je simplement.

- Il a intérêt à gagner. Dit Kyle tandis que nous prenons un virage à droite.

- Et il va gagner. Insistai-je.

- J'espère pour toi, sinon tu passeras une journée entière avec Thoma. Dit-il.

- Et alors? Il croit qu'il va m'avoir avec ses sourires d'imbécile?! Rétorquai-je.

- Quand Thoma veut quelque chose, il l'a. En plus, ça me parait étrange qu'il ne réclame qu'une seule journée avec toi, vous savez tous deux que jamais tu ne voudras rester avec lui, je pense que...Explique Kyle, en prenant soin de se taire.

- Que? Insistai-je.

- Ça se pourrait qu'il utilise la magie.» Dit Kyle à voix basse.

J'explose de rire, au loin, je pus apercevoir une grande place bruyante, lumineuse et très animée.

« La magie? Tu pars pas un peu loin toi? Dis-je en riant.

- Je suis sérieux, il a tout ce qu'il veut, il serait prêt à utiliser la magie! Et tu sais, les sorciers, ce n'est pas ce qu'il manque dans le coin, crois moi. Conclu Kyle.

- Ne t'inquiète pas pour moi, puis de toute façon, Peter gagnera. Répondis-je.

- Et si il perd? Tu sais qu'il doit rattraper tout les participants? C'est à dire qu'en deux tournois seulement, Peter devra récolter plus de médaille que les autres joueurs, plus de 200 médailles à récolter, tu t'en rends compte?

Anastasya TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant